Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
  Galila a l'air complètement paumé. Il regarde sa tablette en fronçant les sourcils, se gratte le crâne, l'air perplexe. Puis il va vers Kimmy et lui fait signe (attirer l'attention sans tapoter son bras *). Sur l'écran de la tablette, il lui montre quelque chose qui ressemble au tableau récapitulatif de 40some, tout en parlant pour elle, de façon cool non forcée.

- On fait avec deux cycles en ce moment, c'est ce qui fonctionne le mieux avec le nombre d'Anges qu'il y a à Immac. Il y a toujours certains d'entre nous qui ont des choses à faire entre deux cycles ou qui souhaitent se reposer avec quelques missions solo, fait-il en pointant quelques noms. Au bout d'un moment, il y a des chances qu'ils veuillent reprendre un cycle, ce qui n'est possible que si les groupes bougent. C'est pour ça que je disais que ce serait dommage si on n'aidait plus tout le monde à progresser comme avant. Mais je l'ai déjà dit tout à l'heure donc voilà, je me répète du coup.

L'Ange des fleurs regarde la Michel en souriant.

- Tu écoutes quoi au fait ?

* HRP: le truc horripilant quand on vous tapote avec insistance sur le bras. Vous ne trouvez pas ? ^^
Reply
Sincérité arrive quelque temps après.

Si on compte une transport et éventuellement une propagande, je suis disponible dans 8 jours environ. Si c'est trop long on peut zapper la propagande, de toutes façons je n'hésiterai pas à l'annuler si jamais elle tournait au cauchemar comme l'autre fois.
Reply
On reprend le 7 hein..
Reply
Le 7 ma mission de protection prend fin. Je quitterais alors le quartier de Sincérité pour me placer, et pas en Vieille Ville apparemment.

C'est à Kyborash qu'elle s'adresse.

Je suis ravi que tu ait le temps de faire une autre mission avant de recevoir la récompense de la protection, je ne crois pas que tu soit en manque de PS pour être si pressé.
Reply
Je croyais qu'on reprend le 11. OK, donc je zappe les 2 missions, je n'aurai pas le temps de faire l'aller retour, sauf à me coller un nouveau dossier aux fesses, je suis trop loin de l'école et je ne sais toujours pas courir convenablement.
Reply
Pas nécessairement en manque non, mais plutôt que de passer des journées à rien faire d'autre qu'à attendre, autant se servir de se temps là pour se rendre utile ! lui répond t il le plus sincèrement du monde.
Reply
Parfois, il faut attendre les plus lents. L'administration nous fait gagner à tous les deux 60 PS pour la protection de Sincérité, qui, elle, ne gagne rien du tout.

J'aurais trouvé normal qu'elle prenne le temps de faire une mission, car, elle, c'est tout le temps de la protection qu'elle a perdu.

Elle joue avec ses cheveux, pensivement, comme si elle réfléchissait, et qu'elle découvrait, ce qu'elle disait au fur et à mesure. Puis elle se fixe sur le Michel.

Tu ne crois pas ?
Reply
C'est vrai qu'en plus je n'ai pas eu non plus les PS de l'opposition ... mais bon, je m'y fais. J'accumule les déconvenues depuis que je suis ici, j'ai décidé de les ignorer le plus possible.

Donc faites au mieux et tenez moi au courant de la décision finale, je m'y plierai.
Reply
Ah bin ça, si tu veux décaler le début du cycle ca me gène pas, mais faut voir avec la chef.. et si Riffel est d'accord. On peut décaler ça d'une semaine si vous voulez les filles.

Si ca gène pas Riffel et Kimmy..
Reply
- Tu ne perdrais pas beaucoup de temps à livrer des Bibles Sincérité, c'est sûr et certain. Où es-tu tout de suite ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 47 Guest(s)