Threads: 26
Piqué au vif, Alyssia répond simplement:
Nous verrons. Mais je ne crois pas que l'administration a son mot à dire sur la façon dont nous menons nos missions tant que nous les réussissons.
Bref, ça dépend de nos désirs, et pas de vos ordres iniques.
Cette fois, c'est de l'hostilité qui transpire des yeux d'Alyssia. Clairement, elle n'en as plus rien à faire d'être désagréable.
Threads: 80
- En même temps, je ne vous forcerai à rien, répond le Novalis en haussant les épaules et sans animosité. S'entraîner souvent avec les mêmes personnes permet de tirer le meilleur parti de la coopération et d'être particulièrement bien coordonnés. Changer de partenaires de temps à autres permet d'être plus souple et de s'adapter plus facilement. Le nombre d'Anges bien présents au Café et disponibles pour faire des groupes est assez réduit en ce moment. Je trouverais ça dommage que nous n'aidions plus tout le monde à progresser comme nous le faisions avant.
Threads: 26
Très bien si vous ne nous forcez à rien. Car dans le cas contraire, en ce qui me concerne, vous n'y seriez pas parvenu.
Dés lors, la fâcheuse se détourne de l'intrus, faisant mine de s'intéresser à un plan sur un tableau.
Threads: 13
D'un autre côté, on ne peut pas dire que Sincérité, Alyssia et moi même sommes des anciens anges.. Donc on continue à aider les nouveaux non ?
- Tout le monde Kyborash. Les cycles permettent de faire participer tout le monde, guerrier ou non. Aider et apprendre à se connaître. Immac est un champ de bataille un peu particulier, autant que nous soyons soudés pour guider les humains et mettre en échec le camp d'en face.
Threads: 44
Kimmy était en train de pianoter sur son PC portable, un casque audio sur les oreilles.
Elle finit par froncer les sourcils et intervenir.
« Hé ho, keep cool tout le monde... »
La remarque était visiblement adressé aux trois autres anges présents. Oui, même Galila.
« Galila, si tu nous disais vraiment ce qui t'embêtes ?
Comme l'a suggéré Kybo', le but des cycles AKA c'est notamment de former les nouveaux anges. Riffel et moi on s'occupe en l'occurrence de Sncérité, Alyssia et Kyborash... Alors qu'est-ce qui te chagrine en fait ? »
- Moi ? demande le Novalis un peu surpris, d'autant qu'il n'avait pas la tête de quelqu'un de chagriné avant. Rien pour le moment.
Il regarde Kimmy avec l'air de ne pas trop comprendre sa question.
- Je n'avais rien d'autre à ajouter.
Incrédule :
« Ben... Pourquoi tu viens nous demander si on ne souhaiterait pas modifier les équipes alors ? »
Tout aussi incrédule :
- Eh bien... parce qu'au bout d'un moment, si les équipes ne bougent pas, certains ne pourront plus faire de cycles.
Les épaules de Kimmy s'affaissent, elle remet son casque et pousse un soupir.
« Bon... j'laisse tomber... »