Threads: 18
12-03-2012, 10:33 PM
(This post was last modified: 12-03-2012, 11:04 PM by Gobline Pauoueuhl.)
Visiblement Gobline avait été dépassé par l'afflux de personne vu qu'il n'a pas répondu tout de suite à la nouvelle venue. Ou alors c'est qu'il était de nouveau en train de penser à tout autre chose que l'instant présent. Allez savoir avec lui.
La schtroumpfette c'est ton G2.
Sinon moi c'est Gobline Pauoueuhl, Premier Gobelin d'Immac et au service de Gaziel.
Threads: 52
He he he la sctroumpfette ! C'est cool ça non ?
Il range le bouchon de la flasque qu'a prise Kcinnay dans une poche et extrait de celle-ci une petite boite de cigares.
En ouvrant cette dernière il ne peut s'empêcher de rajouter
Elle est souvent des plus solidaires et est balaise ....Mais elle est tout aussi insaisissable parfois ,comme l'air he he !....
....mais c'est vrai que pour piger un broc de ce qu'elle raconte faut pas avoir rater de l'épisode hu hu hu hu !
Mecto ajoute un regard complice au Capitaine histoire de ne pas la vexer ,quand même, et se prépare à se faire dérober un cigare lorsque la flasque va revenir.
Il reste cependant à deux mètres d'Anthrax qui garde sa batte à la main.
Threads: 140
Fougeolle sourit à la bêtise d'Anthrax... C'est laid et même franchement pire...
Threads: 13
Alors qu'elle lui parle de Ouikka, le regard du romain semble s'éclairer.
"Ah oui, en effet. C'est que je n'ai pas souvenir d'avoir vu un représentant de ton prince utiliser ce pouvoir en ma présence auparavant... Un pouvoir intéressant, dont je n'avais aucun souvenir."
Puis alors qu'elle parle de Fougeolle, l'attitude de Livius devient toute autre...
"Je te conseille de fortement réviser ton jugement et de présenter tes excuses au Chevalier de l'Ordre Noir Fougeolle. Tu ne tiendrais pas une minute face à moi, alors face à lui..."
Le défi se lit dans le regard du gladiateur alors qu'il prononce ces mots.
Threads: 83
Avalant d'une traite la gnôle, elle est finalement pas très partageuse la petiote.
elle rend la fiole à son propriétaire, non sans un rôt sonore.
Et pioche un cigare si généreusement offert.
Merci Mectozon !!
elle reste à côté du Bélial, pour avoir son feu certainement.
puis elle se frappe le front de la main ...
Mais bien sur, je me suis pas présentée : Kcinnay Capitaines des Terroristes.
En charge de Garder le Troupeau : ICI présent !!
Tu semble avoir du caractère : petite.
J'aime ça en général, mais faudra pas trop tirer sur la corde.
Regarde le beau cadeau que je lui ai donné au démon Fougeolle.
elle lui montre le jouet pour enfant, qui ne quitte plus le baaliste.
Salut Livius !!
Mectozon récupère sa flasque vide, la rebouche et la range.
Il allume le cigare de Kcinnay et lui jette un p'tit regard désappointé du style "n'en rajoutes pas , c'est pas la peine ! "
Puis de rajouter
C'est un pouvoir de votre supérieur cette arme maudite ?
Bizarre ouais, quand on m'a octroyé ce pouvoir on ne me l'as pas dis !!!
Il allume son cigare à son tour et tend la main vers Anthrax ,tout en restant à distance, pour qu'elle lui redonne la framboise !
Threads: 2
Dans un premier temps, lorsque le gobelin lui présente Kcinnay, Anthrax semble dubitative. C'est vrai qu'après tout, un gobelin, ce n'est pas fiable. Presque autant qu'un démon...
Néanmoins petit à petit l'idée semble se confirmer, d'abord par le comportement de Mectozon, puis par le fait que la "schtroumpfette" se présente elle-même.
La démone décide donc de se rapprocher du Capitaine, s'éloignant ainsi de Fougeolle sans lui porter plus d'attention.
Les remontrances de Livius ainsi que son air de défi ne semble lui faire ni chaud ni froid. C'est donc sur un ton volontairement ironique qu'elle lui répond.
Ouh, 'scuse-moi d'avoir manqué de respect à un grade 1... Promis j'recommencerai pas !
N'empêche, tu diras ce que tu voudras, il manque sacrément de charisme vot' plante en pot.
Arrivée devant Kcinnay, pas de salut militaire, pas de révérence ni même un signe de tête, rien... Anthrax se contente simplement de se tenir devant son supérieur.
Salut Cap'taine... Moi c'est Anthrax, grade 0.
Permission d'être plus familière ?
Le ton se veut neutre, même si la voix rauque naturelle de la démone lui donne un côté un peu grave...
D'un geste de la main, elle semble désigner un endroit qui se situe au niveau de l'épaule gauche de Kcinnay.
Threads: 140
Fougeolle, ça fait bien longtemps qu'il a jeté la merde que lui a filée Kcinnay... Là c'est une ardoise.
La plante en pot continue de sourire. Il observait silencieusement la grande gueule qui venait d'entrer.
Clairement, ça l'amusait et ainsi l'épaule posée sur le chambranle de la porte, il jaugeait la bleusaille.
Threads: 13
Alors que Kcinnay le salut, Livius lui retourne la politesse.
"Salut à toi Capitaine."
Après quoi il répond à Anthrax, sur un ton à la fois blasé et supérieur.
"Si tu penses que le respect n'est dû qu'au grade, je ne peux rien pour toi. Apprends à respecter l'expérience et les compétences, tu verras... Il est des démons peu gradés qui pourraient enseigner des choses à des Barons. Tu verras certainement bientôt de quoi je parle."
En rangeant sa boite de cigare dans son autre poche il constate que la deuxième flasque s'y trouve....décidément cette batte le perturbe !
Il chope donc celle-ci et avale une goulée, puis il se rapproche de la branche pour observer la suite à distance.