Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faites place Kwalish entre dans la place
Bonjour à tous,

je suis Kwalish, démon de Samigina.
Je suis très discret, charmant et voue un véritable don pour la médecin et les bienfait du sang.

Je suis à la recherche de mission où mon aide peut être utile.
Mais je vous avouerez que les dédales de l'Antre me dépassent parfois.

Je vous salue !!!!

ZZZZZZZZ
Reply
Angeline salue le nouvel arrivant.

- enchantée! moi aussi je suce.
Reply
détaillant cette jolie démone, kwalish sourit de tous ses crocs!!!

Enchanté!!! j'adore ton style et ton entrée en matière.
Mais pourquoi se contenter d'un seul péché alors que les autres sont tout aussi jouissif?

A l'occase, je me ferais une joie de partagé un moment ou un manant avec toi!!! je me reserve la gorge et te laisserais à loisir le reste du corps  Wink

Après un baise-main, Kwalish s'éloigne et cherche une table!!!
Reply
La démone d'Haagenti, passant par là, avise le nouveau et lui dit:

Tiens, vous êtes nouveau en ces lieux si je ne m'abuse messire?

Elle fait une petite révérence et ajoute:

Démone Bitsy, aux ordres de son insatiable vilenie Haagenti, ravie de vous rencontrer.
Reply
Ravi de faire ta connaissance Bitsy!!!!

Je vois qu'avec vous deux nous pourrions organisez une petite orgie facon romaine!! ça pourrait etre sympa!!!
Reply
Orgie façon romaine ? Etrange comme entrée en matière. Comme s'il avait été attiré par cette phrase, Livius, le gladiateur tout droit sorti de la Rome antique arrive auprès des démons présents. Il salue celles qu'il connait d'un signe de la main, amical, puis tend un bras musculeux en vue d'une poignée de main à la romaine au Samigina, en se présentant.

"Démon Livius, guerrier au service du Prince de la Guerre."
Reply
Détaillant ce beau mâle musclé et à l'allure racée.

Enchanté Livius!!!!

Tu es du genre à aimer les gladiateurs, on dirait?

Ton savoir faire pourrait m'intéresser!! j'aimerais devenir convenable au combat.

Kwalish tend alors une main délicate mais non dénuée de force pour saluer le démon de Baal, et l'invite à s'assoir autour de la table!!
Reply
une orgie romaine? pourquoi pas? mais faisons les choses en grand! faisons un truc ouvert aux humains, ça nous oblige à nous limiter un peu sur certaines choses, mais c'est une façon de montrer un peu ce qu'est l'Histoire à ces pauvres humains.
Reply
La démone d'Haagenti semble considérer la proposition de son collègue un instant avant de répondre:

Comme l'ai dit Dame Angeline, si des humains sont présents c'est mieux. Je pourrai ainsi vous initier au mystère de la sangria.

On peut lire un sourire cruel sur les lèvres de la démone lorsqu'elle évoque cette option.
Reply
"C'est toujours plus agréable avec les humains..."

Il semble vraiment le penser. Suite à quoi il revient sur le questionnement de Kwalish.

"Si tu souhaites t'entrainer, je suis tout à fait disposé à te montrer comment progresser. J'ai d'ailleurs ouvert une arène qui a cette vocation. Si tu le souhaites, nous pourrons nous y retrouver."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)