Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que l'on voit direct le camp de Riffel: elle félicite l'ange et insulte ensuite le démon (sérieux, un pantoufleman sans pastis? Et pourquoi pas un Marseillais à l'eau plate aussi?).
Reply
(12-02-2012, 06:24 PM)Nadir link Wrote: Et pourquoi pas un Marseillais à l'eau plate aussi?

Il paraît que j'en connais un... Je l'ai épousé d'ailleurs.
Reply
Il paraît que Riffel a chopé Polymorphie. Il paraît qu'il a des goûts bizarres. Ou qu'il a encore fait une bourde et qu'il ne sait plus comment revenir en arrière.
Reply
Il parait que tu parles du mariage pour la bourde, non? Tongue
Reply
Il parait que MERCI !!!  :oops: Il parait que je voudrais bien cliquer sur dormir, histoire de récupérer quelques PPs...  Wink
Reply
Il paraît que cette option risque fortement de t'être condamné pour quelques mois.  :mrgreen:

Il paraît qu'il faut toujours voir le bon côté des choses. Pense à toutes ces DLA que tu pourras jouer de nuit pendant que les autres joueurs dormiront eux.  :twisted:
Reply
Il parait qu'il faut encore quelques années et tu pourras me le confier que j'en fasse un enfant de choeur accompli. En tout cas félicitations C'est chic !
Reply
(12-02-2012, 06:27 PM)Riffel link Wrote: [quote author=Nadir link=topic=17576.msg437657#msg437657 date=1354472698]
Et pourquoi pas un Marseillais à l'eau plate aussi?

Il paraît que j'en connais un... Je l'ai épousé d'ailleurs.
[/quote]

Hu hu hu, cette blaque, tu me feras toujours rire...

Il parait que c'est gentil de penser a ma cirhose, mais vous inquietez pas, j'ai trouvé plein de pastis sur la route!!
Et le Réa, c'est l'allier sans retour pour l'instant, mais je pense survivre quand même, enfin jusqu'à epuisement de mon stock d'or jaune...
Reply
Il paraît que je demande un test pour vérifier sa "Marseillitude"!
Il paraît que ça sent le faux-Marseillais.
Il paraît que le monsieur au ciré jaune désapprouverait un tel comportement.
Reply
Un Allier-né de plus ! Il parait qu'on est voisin de département et, ici ,c'est déjà beau !  Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)