Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un coup de mou ?
Anthrax s'arrête lorsque le Bélial s'adresse à elle. Elle fait volte-face, l'écoute en souriant, puis se met finalement à rire.

J'te rassure, tes cornes me rendent pas toute chose...

Elle commence à s'approcher petit à petit de Mectozon, d'une démarche qui se veut sexy, chaloupée.
La démone se met à tâter et caresser sa batte comme on pourrait le faire avec un... avec une... enfin voilà.

Alors ma batte te donne des frissons mon gros ?
C'est à cause de son côté dur et long ? Ou plutôt...

C'est un plaisir sadique qui semble animer son regard et ses mouvements... Elle se rapproche tout près de Mectozon, tenant sa batte devant elle. Vraiment tout près...
Quand tout à coup, pouf ! Cette dernière disparait, purement et simplement.
Avec un sourire vraiment malsain, elle renifle l'air autour du démon, et pousse un soupir de satisfaction.

Mhh... Dis-moi... Puisque tu veux me parler... Maintenant que je suis là... tu m'offres un verre... ?

Son sourire ne la quitte plus, et elle conclue son approche par un petit clin d’œil.
Reply
Lorsqu'elle s'approche de lui avec sa batte le visage de Mecto ne rit plus et une chaleur émane de lui malgré lui.
Il laisse cependant faire la nouvelle ,c'est son côté joueur . Sans la lâcher des yeux il la regarde faire son manège et,
lorsque son arme disparaît , ça lui fait comme un déclic qui semble le désenvouter . Il se met à rire

He he he ! L'a du cran celle-là et ça m'plait ! Puisque tu m'a fais vibrer ça roule pour le coup à boire !
Il pose sa main sur le bord de sa veste pour sortir sa flasque et se ravise
Framboise ou mirabelle ?
Reply
Anthrax prend le temps de réfléchir deux secondes.

Framboise !
C'est ce qui me parait le plus approprié...

Elle semble curieuse de connaître la suite, désormais.
Reply
Bitsy elle, observe la scène, tout en lisant ce qui ressemble à un grimoire, qu'elle est allée chercher pendant qu'Anthrax et Mecto' discutaient. Toutefois, on sent qu'elle ne perd pas une miette de la discussion entre les deux démons.
Reply
Il présente donc sa main vers sa deuxième poche intérieure et en extrait une flasque chromée qu'il débouchonne.
Excellent choix tu m'en diras des nouvelles.
Il tend le flacon qui emplit l'air d'une forte et fruitée odeur d'alcool.
Mecto regarde à droite puis à gauche comme si il cherchait quelqu'un...il tourne de nouveau la tête vers la droite et hume l'air.

Je me demande si....
Reply
Serait-ce la tension dans l'air ? Toujours est-il que le duo Anthrax-Mectozon semble avoir enfin attiré l'attention de Gobline. C'est d'ailleurs vers cette première qu'il se dirige.

Salut ! T'es qui toi ?

Ouaip. On dire que la courtoisie n'est pas forcément le fort du gobelin.
Reply
Ça y est, cette fois elle a compris pourquoi Mectozon lui demandait de choisir entre deux fruits.
Curieuse, elle suit des yeux l'endroit vers lequel se tourne le regard du Bélial.

Si quoi ?

Anthrax tourne brièvement la tête vers le gobelin, visiblement pas plus choquée que ça du manque de courtoisie.

Anthrax, démone de grade 0 de Ouikka.
Et toi ?
Reply
Un pas lourd résonne dans le couloir. Fougeolle avait pris la saine habitude d'arriver après les premiers assauts sur les nouveaux...

Il passe la porte et regarde les présents.

Son allure n'a pas vraiment changé, c'est un amas de tiges, de feuilles et de dangerosité.

Son regard s’arrête sur Anthrax qu'il observe attentivement.

Il la salue d'un signe de tête et patiente non loin de la porte.
Reply
Je me disais aussi....j'avais bien senti une présence des plus balaises .
Le monstro-plante qui est à la porte c'est le chevalier Fougeolle, un illustre serviteur de Baal !
Il re-hume l'air....-snif-...-snif-sniiif-...j'avais l'impression d'avoir senti le capitaine mais j'ai du confondre hu hu hu...dit-il en regardant le Baal
Il sort sa deuxième flasque et une odeur de la mirabelle vient se mélanger à celle de la framboise.

A la tienne baby ! -gloup- Aaaaah... c'est d'la bombe ce truc !

Reply
Astings émerge d'un presque coma au milieu des éclats de vase, se redressant d'un pet, les yeux écarquillé en disant :
Pardon je le referai plus !
Impossible de savoir de qui ou à qui il parle...
Mais une fois debout, il préfère aller se terrer dans un coin, tentant de profiter de la foule de démons pour rester discret te éviter que la honte ne lui retombe dessus.
Il regarde de loin les liens entrain de se lier entre le Belial et la petite nouvelle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)