Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
(11-30-2012, 04:02 PM)Kimmy Fender link Wrote: « Il y a un démon de Nog, Pantoufleman - j'y peux rien c'est lui qui m'a dit qu'il s'appelait comme ça -, Rodrigue Bonaventure, qui est en train de foncer en voiture vers la station Parc, en venant de la CCO. Il ne devrait plus être trop loin maintenant, aux alentours de la position 10/23, mais je ne l'ai plus en visu'.
Il conduit assez bien j'ai l'impression, pour peu que je puisse en juger.
»

Alors je serais pas en état de lui expliquer les écritures ni capable de le suivre en voiture. Merci de l'information en tout cas. Je vais aller dormir quelques heures et je retournerais chercher un démons ensuite.

Sur ce a bientôt.

un petit sourire se dessine sur le visage de Jerubaal ... peut etre en pensant à sa planque ...
Reply
Kimmy semble embêtée.

« Hey moi j'y peux rien ! il passait en voiture, je ne pouvais pas vraiment attendre. En plus pour une fois il n'était pas invisible...
Rha c'est la loose ça quand même, j'suis désolée Sincérité...
»
Reply
« Vu que la mission de protection d'Alyssia s'arrête au 7 décembre, faut se tenir prêts pour cette date.
Ceci dit, je viens de voir que l'Administration pourra nous redonner des missions assassinat à partir du 5. Donc on pourrait carrément repartir sur un cycle complet si ça vous va ?
»
Reply
Nickel !
Reply
Le Jordi qui était sur le point de sortir s'arrête un instant.

Je devrais pouvoir me tenir prêt pour une Koth ou un assassinat d'ici là je pense. Même positions que la dernière fois ?

Même s'il semble sincèrement partant, Riffel a du mal à montrer de l'entrain.

Je reviendrais dans la salle pour la reprise de l'offensive.

Et le voilà parti.
Reply
  Une tête timide passe par la porte.

- Est-ce que ça vous dirait de mixer un peu les équipes ?
Reply
Alyssia attend que quelqu'un réponde...

...Elle attend... Personne ne le fait... Alors elle répond:

Non.

Sûr qu'elle ne souhaite pas être désagréable: elle voulait que quelqu'un le soit à sa place.
Reply
Je rejoins Alyssia. Ah bin là, c'est limpide aussi.
Reply
(12-03-2012, 01:43 PM)Alyssia link Wrote: Alyssia attend que quelqu'un réponde...

[i]Si Alyssia, ou d'autres, attend une réponse du Jordi, elle peut toujours courir vu qu'il a quitté la salle il y a peu. Et paf !
Reply
- Ok. Par contre, le cycle suivant il faudra changer.

Tout aussi clair que les deux autres.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)