Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jeux de rôles à Paris

Bonjour,

J'ai deux places libres à ma table à Paris pour ceux qui aimeraient jouer à des jeux de rôles.

Nous jouons aux jeux suivants :

- Trois mousquetaires (ambiance historique du 17ieme siècle, j'entame la seconde phase de la campagne qui amène les personnages dans les caraïbes)

- Rêve de Dragon, jeu onirique fantastique, où les personnages sont des voyageurs qui explorent un monde rêvé par des Dragons.

- Nightmare Agency, campagne mêlant policier et fantastique dans l’Amérique de la Grande Dépression et de la prohibition. Les joueurs incarnent des détectives privés plus ou moins honnêtes.

Les prochaines séances auront lieu entre le 18 janvier et le 28 janvier.
Reply
Ah. Ça aurait pu nous intéresser Riffel et moi, mais malheureusement on va probablement déménager bientôt de Paris.
Dommage, mais l'idée était bonne. Smile
Reply
J'ai pas la dispo nécessaire à une campagne suivie, mais de façon sporadique pourquoi pas.
Reply
@ Kimmy, vous allez vers où? Smile

@ Lucas, on joue une fois par mois, si tu es interessé, envoie-moi un PM avec ton tél Smile
Reply
To loose !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je vis à carcassonne, et je vais sur Paris une fois par mois environ. Enfin si vous voulez une table sur Toulouse... Smile
Reply
J'adoOore Carcassonne

[Image: 175.jpg]
Reply
Forty, comment je vais réussir à vendre des jeux Carcassonne moi maintenant hein?
Reply
En changeant la photo sur la boîte ?

Le packaging, c'est important  :mrgreen:
Reply
(12-02-2012, 12:04 PM)Angeline link Wrote: Je vis à carcassonne, et je vais sur Paris une fois par mois environ. Enfin si vous voulez une table sur Toulouse... Smile

MDR

Et moi qui me disais hier que versailles c'était loin pour se faire une partie de JdR.  :mrgreen:

PS : J'habite Paris.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)