Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît félicitation à toi Plastique ainsi qu'à madame Plastique et au nouveau venu.
Reply
Il parait que mr et mme PLastique ont un fils.
Vont ils l'appeler Bertrand?
Félicitations en tout cas.
Reply
(12-01-2012, 11:06 PM)Nadir link Wrote: Il paraît que encore un coup des vieux joueurs pour damner le pion aux démons.

haha j'adore le jeu de mots ^^
Félicitations Plastique. Maintenant faut que je trouve une autre vanne parce que le Réa m'a piqué la mienne  :evil:
Reply
bah la chanson d'Elmer Food beat s'impose non?

il parait que c'est terrifiant: X-Fel et moi avons les mêmes... "lectures". :twisted:
Reply
Félicitations à Mme et M. Plastique qu'il paraît.
Reply
Je ne sais pas combien de gigowatts il a fallut mais bravo !
Reply
Il parait que félicitations aux parents !
Reply
Il parait que felicitations aux nouveaux parents.

Et il parait que malgré la pluie, la grèle et les multiples tempêtes de neige, j'ai fini par enfin arrivé dans l'allier
Reply
(12-02-2012, 04:04 PM)pantoufleman link Wrote: Il parait que felicitations aux nouveaux parents.

Et il parait que malgré la pluie, la grèle et les multiples tempêtes de neige, j'ai fini par enfin arrivé dans l'allier

J'espere que tu reviendras.. t'as pris un Allier-retour au moins?
Reply
Il paraît que félicitations tout plein aussi et bienvenu à Bébé Plastique. Pour faire simple au départ, on lui propose de jouer un Christophe, ça marche ?

Et bienvenu d'ans l'Allier la pantoufle... grêle, neige... Au moins tu auras de l'eau fraîche à mettre dans ton pastis (si t'en a  Wink).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)