Threads: 2
Une nouvelle démone, enfin probablement, arrive dans l'Antre.
L'apparence d'une jeune femme, le regard dédaigneux, elle pose ses yeux sur chaque endroit de la pièce dans laquelle elle se trouve.
Plutôt jolie, elle serait presque désirable si elle n'avait cet air de psychopathe qui dérangerait la plupart des humains. Mais pas les autres démons, n'est-ce pas ?
Elle tient également une batte de baseball dans la main, dont elle ne tardera pas à se servir pour fracasser le premier objet à portée, de préférence celui qui génèrera le plus de bruit en se brisant.
Il doit sûrement s'agir d'un moyen pour se présenter...
Threads: 226
Angeline dépose un vase Ming devant la jeune démone.
La démone pose son regard sur le vase, puis se met à dévisager Angéline.
C'est une offrande ?
Sa voix est rauque, le timbre un peu trop grave pour quelqu'un à l'aspect si féminin.
Je croyais être arrivée dans l'Antre, c'est pas le cas ?
Machinalement, sa batte vient briser le joli vase qui se trouve à ses pieds.
La jeune femme fait un pas en avant, marchant sur les débris, pour se rapprocher de l'hôtesse d'accueil. Elle se met à humer l'air autour d'Angéline, comme pour tenter d'en savoir plus sur elle.
Threads: 5
Astings avait remarqué une silhouette inconnue dans les couloir et avait donc commencé à la suivre discrètement, tirant la langue sur le côté comme à chaque fois qu'il était concentré, et, pour une fois, il avait réussis et sa cible ne l'avait pas repérée !
Mais... Au moment où la batte fit voler en éclats le vase ancien, il se trouvait trop près et dans le mouvement, il se prit un revers de l'instrument en bois qui le fit s'écrouler et donc forcement sortir de sa cachette, une fêlure sur le front comme si son visage aussi avait commencé à se briser...
Zut...
Threads: 12
Attiré par ce bruit, une démone arrive. Ses escarpins martèle le sol, tandis que sa longue robe blanche maculée de sang frotte le même sol. Voyant la scène des plus étranges qui se déroule sous ses yeux, elle repousse une mèche de ses cheveux noirs avant de soupirer et de dire:
Misère...Ce n'est toujours pas ce que j'attendais.
Et d'aller s'asseoir dans un fauteuil non loin, pour observer le spectacle, pensive.
Je déteste les bibelots made in china ! Allons, patience, Bitsy, tout arrive à qui sait atteindre, peut-etre que le nouveau vampire avide de sang de vierge est celui que tu attends?
Threads: 12
La démone regarde Angeline, soupire et dit:
Si ce démon n'a pas mes robes... non, ce n'est pas lui.
La démone porte à peine un regard en coin pour Astings, méprisant visiblement le fait de l'avoir touché avec sa batte.
Après tout, il n'avait pas qu'à être là.
Son attention continue de se porter sur Angéline alors que celle-ci préfère discuter avec quelqu'un d'autre. Se servant de son arme comme d'une extension de son bras, elle tapote la cuisse de l'impolie afin d'attirer son attention.
Toujours aussi proche d'elle, Anthrax n'a pas besoin de parler bien fort pour se faire entendre.
Hé, la pouffe... Ça t'emmerderait de répondre à ma question ?
Je t'ai pas manqué de respect à ce que je sache...
De sa main libre, elle se gratte le torse, là où se trouve deux tatouages ressemblant à des rubans en forme de papillon. Elle a l'air détendue...
heu je t'ai répondu que je détestai ces bibelots made in china...
Okay : intellect limité. C'est pas grave, laisse tomber.
De part le ton employé, difficile de dire si la remarque sur l'intellect était destinée à Angeline ou à elle-même. Mais à priori, il y avait peu de chance que la nouvelle fasse dans l'auto-critique.
S'éloignant enfin un peu de la première hôtesse, la démone s'approche de la seconde, désormais assise dans un fauteuil. Elle la désigne en la pointant de sa batte.
Toi ! ... T'as un style que j'aime déjà un peu plus.
Tu pourrais m'dire qui sont les boss ici ? il parait qu'il faut que j'me présente à eux... enfin, si on est bien dans l'Antre. Mais vu que vous semblez tous être des démons, mon p'tit doigt me dit que c'est le cas.
Arrivée au niveau de Bitsy, la jeune femme recommence le même numéro que tout à l'heure et se met à humer l'air autour d'elle.
|