Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Hey bien... Je pensais que la place qui reste d'opposition pourrais revenir à Sincérité pour ma part...
Reply
Il reste une place en effet. Un coup de main est toujours le bienvenu.

HRP : Oups, j'ai proposé la place d'oppo à Kyborash en pensant que Sincérité était dans la mission protection avec toi Aly. Mais c'est vrai qu'on ne peut participer à sa propre prot'. Donc ce qu'on peut faire, c'est que tu donnes la place de prot (si elle est encore libre) à Kybo et je donne celle d'oppo à Sincérité.  S'il ne te reste pas de place, ben désolée Sissi, mais comme je l'ai proposé à Kybo, je me vois mal la lui refuser maintenant.
Reply
J'ai bien une place de protection... Mais...

Alyssia ne sait pas trop comment poursuivre.

...Mais la protection se finit le 11 décembre. Hors j'ai cru comprendre que vous souhaitiez faire une KotH. Niveau date, ça ne coïncide pas vraiment.
Reply
A la rigueur, rien nous empêchera de monter la garde en dehors du bâtiment. On sera encore en protection durant la KOTH.

Après, il est vrai que le 11 décembre.. ca fait loin. Possible que la KOTH soit finie à cette date là.
Reply
Tenez moi au courant d'éventuelles places libres, sinon je me contenterai d'attendre la fin de mon contrat et la KOTH.
Reply
Alyssia fronce les sourcils.

Mais défend ton beefsteak toi !

Furieuse, elle se tourne vers Riffel.

Dites donc, c'était très sympa de prendre l'opposition... Je t'en suis très reconnaissante. Mais maintenant, ce serais quand même de bon ton qu'on songe à ceux sur le terrain. Moi j'ai ma mission, mais on peut pas faire plus sur le terrain que Sincérité, et elle n'as rien.

C'est un regard hargneux qui se pose sur le Jordi.
Reply
Riffel lève les mains en signe de défense.

Hé... On m'a jamais demandé de garder une place avant que Kyborash ne demande. C'est qu'il veut aussi venir sur le terrain non ?

Je propose un truc simple. Kyborash et toi assurez la protection. Kimmy, Sincérité et moi, on s'occupe de l'opposition. Comme ça, toute l'équipe AKA 2 est occupée en attendant qu'on file en Koth. Si besoin, on fera une mission solo d'ici la fin de votre protection et vous nous rejoindrez sur la Koth.

Avec un peu de chance, on ne se reprendra pas d'assassinat d'ici là.

Il jette un regard à la rouquine l'air de dire "ça te va comme ça ?".
Reply
Kimmy a l'air de reprendre vie.

« Enorme Ben Ki ! Merci !
Je me sens déjà beaucoup mieux !
Bon ! Et si on s'organisait un chouïa ?
»

Elle regarde maintenant les membres de son équipe.
Après avoir écoutée Riffel, elle soumet sa propre idée, même si elle ressemble pas mal à celle du chasseur.

« J'propose...
On reprend une KOTH dès que possible, soit le 1 décembre. Ça laisse le temps à tout le monde de se remettre sur pieds, de s'équiper, et de se mettre en position je suppose.
Du coup si tout se passe bien on aura terminé avant la protection d'Alyssia, vers le 11. A ce moment-là elle pourra inviter Kybo'.
D'ici là, je propose que ça soit lui qui prenne la KOTH, et que Sincérité soit invitée dans l'opposition. Comme ça, pas d'jaloux, on est tous récompensé de la même manière pour avoir veillé sur Sincé'.
»
Reply
J'ai juste compris que je prenais la KOTH. Mais je la prends quand ? Maintenant ?
Reply
Alyssia hausse les épaules, et se tourne vers Sincérité. Même regard "ça te va comme ça ?" que lui adressais Riffel. Tant pour la proposition du Jordi que pour celle de Kimmy.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)