Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
(11-29-2012, 11:53 AM)Jerubaal link Wrote: Par contre je viens d'immobiliser Gaëlle Hodiamont qui suivait les autres démons et était ciblée.

Je lui ai donné de la lecture et je lui expliquerais les écritures rapidement (si elle reste paralysée assez longtemps).

Gaëlle est bien un démon. C'est une tireuse assez doué, ne pas l'avoir dans nos pattes n'est pas pour me déplaire, même si Blaise Lenars reste prioritaire.
Reply
« L'actualisation de la mission opposition se fera ce soir, donc on saura où il est exactement. »
Reply
Ah ? Y a une opposition ? J'étais tellement à fond dans mon duel contre Soizic..
Reply
Voilà, mission accompli.
Dit l'ange, un sourire éclatant au visage, et un clin d'oeil vers Kimmy.
Avant que je ne lepalte vels la VV, quelqu'un souhaitelait bénéficier de mes selvices?
Reply
J'avoue que je serai tenté mais je suis au SO de la BSO.On verra plus tard.
Reply
(11-29-2012, 05:57 PM)Ben Ki Moon link Wrote: Voilà, mission accompli.
Dit l'ange, un sourire éclatant au visage, et un clin d'oeil vers Kimmy.
Avant que je ne lepalte vels la VV, quelqu'un souhaitelait bénéficier de mes selvices?

OUIIIII MOIIIII

Je fini mon exorcisme ce soir normalement et je viens vers toi si tu veux.
Ou si tu as envie de prendre l'air je suis en 31 16.
Reply
(11-29-2012, 11:53 AM)Jerubaal link Wrote: Par contre je viens d'immobiliser Gaëlle Hodiamont qui suivait les autres démons et était ciblée.

Je lui ai donné de la lecture et je lui expliquerais les écritures rapidement (si elle reste paralysée assez longtemps).

C'est fait. Le malin na bite plus son corps, na !

Vous pouvez la retirer de la liste des cibles.
Reply
Merci Jerubaal. En voilà un qui ne dérangera plus.

On vient de recevoir des infos sur la position de Blaise. Il a été vu pour la dernière fois à l'Est du quartier Centre commercial Ouest.
Reply
Parfait ! Ce crétin c'est fait avoir. Il vas devoir user d'une téléportation pour ne pas se laisser distancer.
Reply
Mais euh, il reste une place dans cette opposition ?

Parce que je suis à l'ouest là.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)