Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mady
Une jeune femme entre dans le repère démoniaque.

La vingtaine d'année, plutôt jolie de visage, de long cheveux teint noir. Son style vestimentaire est particulier, avec son haut-de-forme, sa robe très chique qui contraste avec ses rangers, ainsi que quelques accessoires gothiques et steampunk. La pâleur de son visage fait ressortir ses yeux bleu vif, et ses lèvres d'un rouge profond. Sans aucune expression, elle parcourt rapidement la pièce du regard. D'une démarche gracieuse et décidée, elle s'approche alors d'une chaise pour y prendre place.

Elle passe alors la main dans ses cheveux, de manière très lente et délicate.
Reply
Les pas lourds de Mectozon raisonne dans un des couloirs, il se rapproche .
Il est vêtu plutôt chic mais très simple.Petite veste cintrée noire , un pantalon de la même couleur et une chemise blanche.
Il entre dans le grand hall d'entrée et semble reboucher un objet métallique qu'il range en voyant la démone.

Ben alors ma p'tite, on reste sagement assise ?
Il offre un sourire léger et scrute des pieds à la tête cette créature.
J'ai pas l'impression de connaître ta trogne...fraichement débarquée ?
Reply
La démone d'Haagenti, toujours vêtue de vêtements maculés de sang plus ou moins sec, entendant la voix du Bélial entre dans la pièce. Elle dévisage longuement la nouvelle et sur un ton neutre lui demande:

Êtes-vous la personne que j'attends depuis mon arrivée ici? Avez-vous ce qu'il me faut?

Puis après un petit silence reprend un peu plus chaleureuse:

Je suis la démone Bitsy, au service de sa succulente Noirceur Haagenti. J'espère que cela vous dit quelque chose...

Dans les yeux de la démone, on peut lire l'excitation. Visiblement, il ne vaudrait mieux pas la décevoir.
Reply
Mady fixe Mectozon pendant deux secondes puis esquisse un léger sourire éphémère. Elle lui répond d'une voix très pure, en articulant chacun de ses mots, mais en même temps d'un ton assez sec.

Oui, je suis arrivée récemment. Et si je suis assise ici c'est pas dans le but d'être sage! En fait... je cherche plutôt quelqu'un d'assez sympa pour me donner à boire.

Lorsqu'une autre personne l'interpelle, la jeune femme se lève et regarde Bitsy. Elle fronce les sourcils et lui répond:

Mady. (prononcez: "mais dit!" un peu comme... "Lady"! Ou encore "Meille die", mais alors ça veut rien dire. A l'anglaise, en somme...)

Elle laisse passer deux longues secondes... Elle semble à la fois charmante, avec ses manières sophistiquées, ses lents clignements d'yeux, et le soin qu'elle prend pour s'habiller mais en même temps la confiance qu'elle a en elle et son manque d'expression lui donne un côté arrogant.

C'est ainsi que je me nomme. Mais je peut te dire aussi que c'est pas moi que tu cherche.
Reply
He he he l'est mignone tiens !
Il sort sa flasque, dévisse le bouchon et le tend à Mady.
De la mirabelle...je suis le Chevalier des Fournaises infernales Mectozon.
Bienvenu dans l'bouzin !
Reply
Mirabelle... J'aurai voulu refuser ta bouteille et te demander autre chose, mais... tu as bien fait de choisir quelque chose de fruité.

Elle peut enfin boire, sa gorge sèche commençait à lui être douloureuse.

Je te remercie.

Mady tend la bouteille sans même regarder son interlocuteur. De l'autre main, elle réajuste son chapeau et se lisse les cheveux délicatement.
Reply
Un homme de type caucasien côté Nord de la méditerranée, cheveux noirs et très courts, yeux marrons, peau légèrement hâlée et barbe d'une semaine refait son apparition dans l'Antre. C'est pour cette raison qu'il passe par ici et qu'il croise le début d'attroupement qui se forme autour de Mady. Rappelons le, il est vêtu d'un slip en cuir, de sandales en cuir et d'une protection sur l'épaule droite également en cuir. Des bandages en tissu recouvrent ses avant-bras. Bref, il porte la tenue de week-end du gladiateur romain...

Son apparence est plutôt agréable, rapport à ses formes musculeuses et à sa taille un peu plus élevée que la moyenne. Par contre son visage taillé au couteau et les quelques cicatrices que l'on peut voir un peu partout sur son corps le rendent beaucoup moins agréable à voir que ne le laisserait supposer sa plastique. De plus ses yeux n'ont pas d'iris, ce qui fait un point de plus en sa défaveur question apparence...

Arrivant au niveau de Mectozon, il lui tend l'avant-bras droit, pour une poignée de main virile, version Rome antique.

"Chevalier. Je suis heureux de te revoir. Je suis de retour depuis peu."

Après quoi il regarde l'espace d'un instant les deux démones qu'il n'a encore jamais vues, semblant essayer de les juger d'un coup d'oeil.

"Femmes, je suis Livius, démon au service du Prince Baal."

Aucune marque d'irrespect volontaire lorsqu'il dit "Femmes". Cela ressemble plutôt à une façon normale pour lui de s'adresser à des représentantes de la gent fémininei.
Reply
Il ne sait pas si c'est de la politesse ou si elle n'a juste que trempé ses lèvres mais le Bélial est tout sourire en attendant que le feu descende dans la gorge de la démone. De la mirabelle à 65° ça pique un peu mais c'est à l'arrivée dans l'estomac que les rougeurs se voient sur les visages !
Il rebouche sa flasque et la range sans en boire une goutte de plus.

Et donc ma p'tite, tu sers qui ?
La phrase est à peine terminée qu'une surprise de taille se pointe et tend son bras.
Ben merde alors Livius ! Comment va ? Ça fait plaisir de te voir à nouveau !
Reply
La démone d'Haagenti regarde la nouvelle l'air très très déçue et dit tout d'abord d'un ton las:

Et moi qui pensait qu'enfin elles étaient là... tant pis.

Pour reprendre plus polie et plus douce:

Enchantée, Meidi. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Puis elle regarde le gladiateur, un peu surprise avant de dire tout à fait poliment à ce nouvel arrivant:

Bienvenue parmi nous, sieur Livius. Je suis la démone Bitsy, au service du Grand Mangeur dans l'Ombre Haagenti. Je suis sûre que le Chevalier Fougeolle se fera un plaisir de vous accueillir.

Ceci dit, elle part se prendre un calice et commence à boire, tâchant abondamment ses vêtements avec du sang. Sans doute la démone tente-t-elle d'oublier sa déception en buvant de bonnes choses.
Reply
La seule réaction de Mady face à la liqueur fut un simple éclaircissement de la voix, un petit son aigu, alors qu'elle tirait sur ses fins gants en cuir afin qu'ils recouvrent mieux ses poignets. Tout en regardant ses mains pendant cette opération qui parait délicate, elle répond au Chevalier:

Mon supérieur? Cela a-t-il de l'importance? Je peux déjà vous dire que je ne brûle pas d'un feu ardent comme vous...

Après cette instant de délicatesse, elle relève enfin les yeux vers Livius, et son regard noir et fixe laisse supposer qu'elle n'est pas aussi faible qu'elle ne laisse paraître.

Quels gros bras. J'espère que vous avez suffisamment d'esprit pour vous en servir correctement!

En s'approchant lentement de lui, elle laisse glisser deux doigts depuis l'épaule du gladiateur, effleurant sa peau jusqu'au coude.

Ce serait dommage de gâcher ça.

Elle fait alors volte-face se désintéressant subitement de Livius, et répond à Bitsy en soupirant:

Oui... Espérons que je me plaise ici...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)