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Déséquilibre et fair-play
#81
C'est vrais que dans nos partie (avec ou sans moi en MJ) Charme est la hantise de tous les bourrins car, pour nous, il fonctionne sur tous le monde.

Et quoi de plus delectable que de voir le gros bourrin hyperpuissant d'en face d'un seul coup de manger dans la main et bondir sur ses potes a grand coup d'arme benite/maudite.

De toute facon, moi je m'en fous, a chaque debut de baston mon ange de Michel il fait systematiquement "Pollen"...
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#82
Pas mieux... Pas de commentaire. Je vous lis enfin avec plaisir...
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#83
Quote:Ce qu'on aimerait juste, c'est ne pas mourir en 1 ou 2 coups contre 1 ou 2 Anges. Avoir au moins le temps de placer une riposte, voire de s'enfuir, voir de séduire les deux avant de s'en aller en vitesse.
On demande pas de gagner, mais simplement une chance de jouer une situation de danger autrement qu'en se réincarnant sans rien comprendre.
...
-Le jet de pitié, c'est une bonne idée, mais sera t-il vraiment utile? La plupart des Anges tuent en 1 coup sans passer par la case coma...

pour revenir la dessus.
perso, j'en suis à 3 réincarnations
2 fois par des démons avec invisibilitée, et mort en 1 coup d'après les événements du persos et de mon souvenir de la zone ou je me trouvais
1 fois par une épée du jugement qui a dut faire 111 sur ma tête, ou alors moi un 666 sur le jet d'esquive :p

donc mourrir en 2 coups contre 2 démons, j'aimerais bien expérimenter au moins une fois ca
et pour l'instant je ne me suis fais attaquer que 2 fois par des démons en 3 mois: résultat 2 morts
et j'ai du me faire attaquer au moins 3-4 fois par des anges

et là, c'était la première fois que j'allais dans les bas fonds et seuleument pour une mission, une fois celle là accomplie, je serais repartie ilicco presto dans le centre
car pour moi, je prends du plaisir à jouer en faisant un raid dans les bas fond, mais y rester retire tout plaisir aux démons de jouer, et ne correspond pas à la réputation du lieux poru les anges
le fairplay fait parti du jeu, j'aurais eu plus de 1000ps, et on m'aurait demander d'en perdre la moitié pour rééquilibrer, j'aurais dit d'accord tout de suite.
j'ai une "bonne" expérience des déséquilibres, on peut dire, vu que je sors d'un manque de fairplay dans la manière de jouer un pnj sur un autre jeu, et j'ai créé un déséquilibre sur encore un autre jeu, il y'a quelques mois. Alors maintenant je suis prét à sacrifier certains trucs pour le fairplay

enlever les ps au kill, je suis carrément pour
par contre il faudrait peut être limiter certaines missions en fonctions des supérieurs, ou alors le gain des PS en fonction des supérieurs

la pitié, ca me dérange pas du tout, j'aime ca même si je joue un michel
et pour l'instant, j'ai pas réussi à tuer qui que ce soit seul, il a toujours fallu qu'on soit à 2 (contrairement contre moi :p)

et au sujet de baratin, ca sert maintenant, j'ai même réussi à obtenir 2% de réduction avec 6 au RU Big Grin

sur ce, je vais conituner de ramper vers la sortie de l'église pendant quelques dla
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#84
Bon je voudrais pas en mettre une couche suplémentaire mais je vais le faire quand même.

Tout d'abord je voudrais écarter les mauvaise fois de certains d'emblais.
Un non guerrier n'est pas fait pour se battre. Ok donc il fait quoi il décore?

Je ne vois pas pourquoi un Andréalphus ne pourrait pas tuer. Il séduit un ange puis l'entraine dans des plaisirs charnels avant de lui faire gouter un orgasme mortel. Expliquez moi juste pourquoi ça ne devrait pas le tuer sur un bon jet de Ds?

Ensuite 2eme point, les anges qui tuent des humains par exemple devraient subir de TRES importantes pertes de points de service et à la recidive, pourquoi pas les passer renegat ou qqchose du genre.

Dans le JDR papier ils sont plus fort justement pour compenser le fait qu'ils doivent prendre beaucoup plus de précautions que les démons quand ils agissent.

Et enfin séduction sur un jet de 1 au RU, je trouve que c'est vraiment nul.
Déjà qu'on ne peut séduire plus de 2 demons par tour, à la rigueur 4 en zerquant. Qu'il faut réussir son jet mais ça en général ça va, et il faut que l'autre ne resiste pas. Ajouter le fait qu'avec le system actuel, 1 au RU rend l'action inefficace, je trouve ça vraiment dommage et ce qui a été dit plus haut est aussi mon point de vue, a savoir gonfler force, agilité, volonté pour faire un perso ultime vu qu'il sera particulièrement resistant aux combattants, les autres ne sachant pas se "battre".

PS: A mon avis la pitié pour les demons ça serait vraiment un n'importe quoi mais bon ... Peut être plutôt permettre aux anges de prendre les coups a la place des autres.
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#85
Quote:Ensuite 2eme point, les anges qui tuent des humains par exemple devraient subir de TRES importantes pertes de points de service et à la recidive, pourquoi pas les passer renegat ou qqchose du genre.

Dans le JDR papier ils sont plus fort justement pour compenser le fait qu'ils doivent prendre beaucoup plus de précautions que les démons quand ils agissent.
Ca je suis tout à fait d'accord. On va pousser vers ça, mais doucement. Parce que souvent des anges dévellopent une certaine mauvaise fois sur ce sujet et c'est dur à gérer en tant que MJ : "quoi mais non j'ai le droit de tuer cet humain, regarde il a pas traversé sur les clous. Non je suis désolé, mais je vois pas pourquoi tu me mets une limitation.".
Là on est en test des renégats, dès qu'ils seront bien en place, on discutera des modalités de passage automatique lors des massacres inexplicables.
Il est plus difficile de faire le Bien que le Mal, et il faut qu'on le ressente dans le jeu c'est sûr.
(Les démons doivent quand même perdre des PS aussi parce qu'ils doivent pervertir les humains, pas les tuer. Car si y a plus personne à pervertir, y a pas de plaisir...)

Quote:Ajouter le fait qu'avec le system actuel, 1 au RU rend l'action inefficace, je trouve ça vraiment dommage
Oui ça c'est pas très logique. On va le changer.
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