Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Pour ma part, je comprends amplement vu que je viens à peine de sortir d'une grosse période bien bien chargée.

Bon courage !
Reply
Quote:Pour ceux qui se demande du pourquoi -> période de noël = plus de taff.

T'es un lutin ! Je le savais !
Reply
Un peu moins de présence jusqu'à Samedi....
Reply
Je vais me concentrer sur la case du week end
Le RP sera en berne ou pas selon mes dispos (qui seront limitées)
Reply
Peu dispo jusqu'à dimanche soir, si tout va bien, et pas attaqué par un pinguoin!!
La cause?
Facile, déménagement, seul, au centre de la France, dans un lieu où il y a presque autant de vaches que d'habitants, et il paraitrait même qu'il y aura de la neige et du brouillard pour mon périple...
Oui, je suis volontaire, je devais être encore saoul quand j'ai pris cette décision.
Reply
Neige, vaches,peu d'habitants.....tu viens en Creuse ou quoi ? J'suis dispo pour l'accueuil !!!  :mrgreen:

Reply
(12-01-2012, 06:56 AM)pantoufleman link Wrote: Peu dispo jusqu'à dimanche soir, si tout va bien, et pas attaqué par un pinguoin!!
La cause?
Facile, déménagement, seul, au centre de la France, dans un lieu où il y a presque autant de vaches que d'habitants, et il paraitrait même qu'il y aura de la neige et du brouillard pour mon périple...
Oui, je suis volontaire, je devais être encore saoul quand j'ai pris cette décision.

Pense à amener des réserves de pastis, paraitrait qu'ils en ont pas là-bas, les barbares !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Retour timide pour ma part, plusieurs coups durs IRL m'ont un peu éloigné. Bref le quotidien reprend ses droits doucement.
Reply
Rhoooo putain le pastis, je vais vraiment finir par te detester kimminata!!!
Et Mecto, la Creuse, je sais pas bien où c'est, perso je vais dans l'Allier.
Reply
Je suis de retour mais ça n'a rien changer pour vous hein? Hehehe
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)