Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
« Non mon ami, ne te déplace pas exprès pour moi...
Ou alors... on se retrouve à Parc, mais je serais vraiment gênée de te faire déplacer juste pour moi...
»
Reply
- Nous sommes du soutien Kimmy. C'est notre façon de contribuer et de faire avancer notre camp. Donner aux autres les moyens et la force de continuer.
Reply
Exactement.

L'ange hoche vigoureusement la tête aux mots de Galila
Reply
Kimmy regarde tour à tour Galila et BKM, un peu gênée.

« Parc alors ?
Je suis ton obligée...
»
Reply
  L'Ange des fleurs sourit à Kimmy avec chaleur.

- Chacun ses forces et ses aptitudes. Une fois en forme, tu nous démontes tous ces Démons ?

Il consulte rapidement son téléphone et ajoute :

- Profitez si vous avez besoin de matériel, je peux toujours faire un saut en ville pour vous en ramener.
Reply
Allons, c'est bien la moindle des choses. Je vous devais un lepas poul m'avoil sauvé une GTA de toute manièle, vous vous lappelez? Si ça peut vous aider à vous sentil mieux, nous poullons dile que nous sommes quitte aplès cela.

Phrase suivi d'un clin d'oeil appuyé.
Reply
Bon... Je n'ai pas été assez rapide et Soizic m'a paralysé après Kyborash. Je ne la sens pas du tout cette affaire.
Reply
Si vous avez besoin de soutien, je peux passer exorciser un démon près de vous. Ca me sera utile pour ma mission en plus.
Dites moi ou vous allez et si vous avez besoin.
Reply
Ben si tu trouve Blaise Lenars (3352), ne te fais pas prier pour l'exorciser. Il est au centre de la Banlieue Sud.
Reply
Suite aux propos de Riffel :

« Plus précisément, en 29/2 de la Banlieue sud depuis peu. Si il est passé du centre de banlieue sud à la limite du centre ville en si peu de temps, c'est qu'il a sûrement un pouvoir de déplacement.
Il sait aussi se rendre invisible et balancer des jets de flamme.
»

« Sinon, Jerubaal, pour ton information le bus va remonter vers le centre ville, et passer devant la station Parc. Il y a des chances que Blaise le suive. Et je pourrai peut-être tenter de le paralyser pour toi si tu veux.
J'ai besoin qu'il meurt, c'est tout. La manière m'importe peu.
»

Puis pour BKM :

« Je suis au niveau de la station Parc Ben Ki'. Et toi, tu en es où ? »

Elle sourit, visiblement contente que l'ange d'Alain se souvienne du coup de main qu'elle lui avait filé il y a quelques temps.

« Pour ma part, pas besoin d'équipement Galila. »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)