Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Silver regarde le GPS sur son téléphone et dit à Alyssia.

Vous vous dirigé vers le CV si DOGMA est à jour. Qu'en est il du démon qui vous suivez? Si je trouve l'idée déplaisante c'est que les démons savent surement que nous sommes en KOTH et qu'il se peut qu'ils rappliquent d'ici quelques heures. Notre psyché, à Forty et à moi, est au plus bas et je comptais bien mettre ce petit répit à profit pour me ressourcer.
Néanmoins l'idée de châtier les impies qui souhaitent s'en prendre à notre Premier Juge me fait pencher vers mon soutien dans votre repli stratégique. Donc décidez rapidement si oui ou non vous avez besoin d'aide.
Reply
Alyssia sourit, sûre d'elle.

Nous n'avons pas besoin d'aide bien sûr... J'ai moi même prit une mission de protection, c'est bien la preuve que j'ai confiance en mes capacités.

La seule chose sur laquelle je ne dirait pas non, ce serait que quelqu'un réussisse à prendre une opposition. Ainsi nous passerons de fugitif à attaquant.
Reply
Après s'être fumé une clope sûrement, le Jordi revient dans la pièce. Bon son visage est on ne peut plus fermé, mais au moins il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire.

Vu que je ne sert plus à grand chose, j'ai pris une mission opposition en espérant découvrir au moins qui est à la poursuite de Sincérité. Voilà ce qu'on m'a refilé.

Il montre un papier où sont écrites ces lignes :

Quote:Une mission est en cours qui ne coïncide pas avec les intérêts de votre supérieur. Vous devez empêcher à tout prix son accomplissement, de manière suffisamment discrète. Une bonne occasion de se faire bien voir.

Vous devez empêcher votre cible, Blaise Lenars (3352), d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Banlieue Sud.

Sa mission s'achève le Vendredi 07 décembre à 21:38.

Pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose. Mais si l'un d'entre vous à l'occasion de l’abattre, je vous en serais reconnaissant.
J'ai déjà demandé à Kimmy de me donner un coup de main.
Reply
« En gros dès que Ben Ki m'aura un peu retapée, je pourrai descendre le buter. »
Reply
**SMACK**

Sans crier gare, le Jordi se prend un chaste mais néanmoins affectueux bisou sur la joue gauche. Ça lui fera les pieds, de rendre service comme ça !

Merci le nu... Riffel ! Je vais attendre des nouvelles de Kimmy alors. Si elle entre en action, je continue vers le nord, sinon, je songerais à un demi tour.

La dessus, Kimmy parle, et la Laurent répond en souriant.

Cap vers le nord dans ce cas !
Reply
Silver se tourne vers Forty.

Ruben est juste devant notre bâtiment. Il vient de monter à bord de la Ford GT3. Je lui ai envoyé un message lui demandant de prendre contact avec toi.
Reply
« Silver, du coup, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre en péril votre mission pour le moment. On devrait pouvoir s'en sortir même si ça ne va peut-être pas être très simple.
Après, si le leader de l'assassinat passe à votre portée, n'hésitez pas à le saluer comme il se doit !
»
Reply
Heu...

Alyssia à l'air un peu surprise.

Ma mission protection s'arrête au 7 décembre... et plus au au 11... Je ne sait pas si c'est moi qui ais pas les yeux en face des trous...

Bref, Kybo, prend bien en compte cette nouvelle échéance.
Reply
C'est noté !
Reply
Un ange se gratte la gorge de façon ostentatoire pour attirer l'attention.

Mes chers frères et soeurs, je suis ravie de vous faire part d'une information tactique intéressante.

Je connais le commanditaire d'une mission démoniaque: ce dernier par erreur a en effet fourni une invitation à une connaissance ... qui m'a donc avertie dans les plus brefs délais, aussi bien pour la curiosité que pour l'amusement que cela peut procurer. Ca vaut presque le démon de l'autre fois qui se téléporte pile devant Kimmy ...

Vu que les missions de groupe ne sont pas légion j'en déduis qu'il s'agit d'une KOTH ou d'un assassinat. Le responsable en question est le bien connu Soizic Chaumont (3297). Faites en bon usage !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 159 Guest(s)