Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déséquilibre et fair-play
Quote:En attendant le nouveau déplacement, les persos dans la dicothèque ou dans l'église subiront 1PV de dégat par tour passé

euh... m'enfin ! moi j'y suis deja dans le coma dans l'eglise ! :wink:

Sinon j'espere que ces mesures rapporteront un peu du fair play qui a disparu (comme lors des caches caches interminables dans les missions d'assassinat ou d'opposition) et fera revenir Kalesha, que je ne connais pas trop, mais, bon, elle semble etre une figure du cote demoniaque, donc elle doit savoir de quoi elle parle...

L'idée du jet de pitié (sur la volonté, c'est bien !),ca parait bien comme mesure anti-bourrin... Le seul truc qui me dérange : le système de culpabilité ainsi concu sera donc beaucoup plus nocif aux anges, qui se verront pourchassé par la police à la moindre action... Mais, la police, elle est pas infiltrée par les anges, justement ?

Et aussi, le renégat forcé aura t-il une chance de revenir dans la maison mère ? Il faudra alors definir des conditions et des possibilités pour ne pas décourager le joueur...
Reply
Quote:mettez les nombre de PS pour un meurtre hors mission à 1 pour les anges et 2 pour les démons, et vous verrez instantanément la mortalité divisée par 3 ou 4...
Je suis bien d'accord. Mettez les même à 0 pour les 2 camps. Comme ça, si vous voulez tuer des ennemis, c'est soit pour le plaisir (et ça rapporte que des ennuis), soit lors d'une mission.

Cette discusion avait déjà eu lieu, et beaucoup de monde était pour.
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=862

Et pour le jet de pitié, ça pourrait être une opposition Volonté de l'agresseur contre Apparence de la victime. Ca équilibrerait entre les bourrins, tout moche, facile à éliminer et les sociaux, tout faibles, mais qui font pitié :wink:
Reply
Comme je l'ai dit, les optimisés angéliques ont 5 en Volonté. Donc il ne faut pas prendre cette caractéristique pour la pitié...
Reply
Quote:Comme je l'ai dit, les optimisés angéliques ont 5 en Volonté. Donc il ne faut pas prendre cette caractéristique pour la pitié...

En même temps , un michel (ou pire un laurent), c'est quand même un tueur de sang froid, éliminier des démons, c'est le but même de son existence, alors le jet de pitié, ça me parait le comble du ridicule.
A la rigueur mettre des limitation à ceux qui passent à coté d'un adversaire dans le coma sans l'achever, je veut bien, mais là...
Reply
Pour résoudre le problème des anges qui désoudent des démons sur le parking de la discothèque sans possibilité de riposte, Cadrach a trouvé la solution ultime: il envoie lui-même les démons sur une marche intermédiaire, c'est toujours ça que les youyous n'auront pas :evil:

(si après ça je ne mérie pas mon surnom... :lol: )
Reply
Personnellement, je vois ca comme une limitation commune aux Anges, pour contrebalancer l'avantage qu'ils ont sur les Démons.

Ce système de pitié permet d'augmenter la "résistance" d'un Démon (ou autre, pitié fonctionnant sur n'importe qu'elle cible), ou baisse l'efficacité au combat des Anges.
En gros il faudra plus de coup pour venir à bout de quelqu'un pour un Ange, ce qui on l'espère devrait faire pencher la balance un peu du coté youyou.

Donc si vous êtes réfractaire à cette idée, je pense qu'il vous faut soit que le jouez dans votre perso, comme trait de caractère, soit comme un côté un peu schizo de votre Ange. Vous pouvez le voir également comme votre amour de Dieu, et de ses créatures. Ou plein d'autres raison en fait : l'Honneur pour un Michel, etc...
Reply
Trouves nous une explication au fait qu'un ange épargne Batking par pitié.. Tongue
Reply
Parce que frapper un handicapé, ça se fait pas.
Reply
Quote:Mais, la police, elle est pas infiltrée par les anges, justement ?
Kiouioui donne un coup de coude discret dans les côtes de dimitri
Mais non mais non il a rien dit. Allez on passe à autre chose.

Non sans rire, on a fait notre choix pour la pitié. Alors inutile de revenir dessus. On tient le résultat secret parce que merde le secret c'est sympa aussi. On va l'utiliser plus souvent.
Les PS de kill vont être enlevés. Je sais même pas pourquoi on l'a pas déjà fait (qui a dit fénéantise? QUI?)
Reply
Nickel pour les PS de kill ! Rien qu'avec ça, ça va plus être pareil ...

Par contre pour la pitié, ben on verra à l'usage en fonction de ce que vous nous avez concocté! Ceci dit, je crois qu'effectivement il faudrait moduler le jet en fonction du supérieur, et aussi du fait qu'on soit en mission ou pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)