Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Bordel de Riffel de merde... P'tite cachotière...

Du coup, on va éliminer le deuxième démon de l'équation alors...

Et pis on va sortir les pouvoirs. Ca va être une grosse foire. interstelaire Hahahaha
Reply
(11-26-2012, 06:08 PM)Riffel link Wrote: Il paraît qu'heureusement que Forty poste des chroniques, je vais finir par croire que les anges sont morts.  :mrgreen:

Il parait que c'est parce qu'il n'y a pas d'amorçage en dehors des missions et que peut être certains n'ont plus le temps et/ou boudent ... ^^
Reply
Ben il parait que j'ai fait une amorce, mais apparemment ça remporte pas l’adhésion

Il parait que j'ai aussi un RP-MP sur le feu, mais j'ai la flemme.

La faute d'un Nog on vas dire... Ouais c'est tout de sa faute, en fait.
Reply
Un Nog??
Il parait que j'ai rien fait pourtant...
Reply
Parais que t'as été balancé mon vieux... Inutile de faire l'air que de rien.
Reply
Mais mais mais non, je refuse!!
Qui a osé?

Parait que ca va tataner sévère si le sdeux bestiaux se reveillent!!
Reply
Il paraît que quand on pose une question, on met un point d'interrogation à la fin d'une phrase.
Il paraît que les points d'exclamation c'est pour exprimer ... une exclamation, ou un ordre, etc.

Il paraît que je ne vise personne en particuliers hein ... enfin, c'est une rumeur ^^
Reply
Des noms !!!
Des noms !!!

Je veux des noms ?

:mrgreen: :mrgreen:
Reply
J'ai dit que je ne visais personne ^^
Après tout la personne à qui je pense a l'habitude de donner des ordres bizarres, alors il paraît que  "tu veux un cigare !!!" était peut-être un ordre, pour ce que j'en sais ...
MOUAHAHAHAHA
Reply
Hihihi, il paraît que Richter est enceinte !

(11-26-2012, 08:51 PM)Richter link Wrote: j'ai dix jours de retard mais bon... zut...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)