Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Voila je suis en disco!

Ombeline Veusquen ( 3391 ) je suis rampant en 50.13, donc si l'un des demons present juste a cote pouvait me soigner ^^.
Reply
Bon bah ça y'est, j'me r'trouve à ramper pour la première fois sur le sol de la discothèque.
Pour ceux qu'ça intéresse suis Beatrix Nyssen (3395) en 47/7.
Reply
Raïssa Hervalle est soignée, Gobline tu es le prochain.
Reply
Y'a quelqu'un qui m'a soigné mais je n'sais pas qui. Si c'est vous merci capi.
Reply
C'est bien moi. Comme d'hab, hein, vérifie tous les orifices, j'ai p'têtre oublié des trucs. 'fin vous avez l'habitude quoi.
Reply
C'est donc d'un non de la tête que Gob répond dans un premier temps.

Les trous c'est ma grande spécialité et suis sûr qu'y a rien d'ce côté.
Reply
Je suis en train de ramper en 44/23, si quelqu'un pouvait venir me soigner ce serait super, j'ai beaucoup de mal à bricoler des kits de survie.
Reply
je devrais pouvoir vous soigner demain soir si personne n'est venu avant, je suis une bonne infirmière, et je peux même le faire en lingerie sexy de dentelles.
Reply
Demain je devrais m'être suffisamment régénéré, en fait. Mais merci. Quoi que ... Je ne suis jamais contre un petit numéro en lingerie fine.
Reply
je vais venir vous soigner dans quelques minutes (hrp à ma prochaine DLA à 14h), je devrais être sortie du coma et vous bichonner un peu, je soigne très bien donc vous serez en forme. (hrp j'ai +1 en médecine et 5 en volonté donc 66 sur le jet)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)