Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Vu mes derniers résultats comme leader, je ne prend plus de missions.
Reply
Le Jordi écoute les paroles soufflées par le Novalis et se contente d'un haussement d'épaule. Il ne semble pas très convaincu.

Au bout de quelques secondes, il se frotte le front et soupire profondemment.

Bon, ça va de pire en pire... Je suis paralysé et je ne peux strictement rien faire pour aider Kyborash ou me défendre. Autant dire que le froid de l'église va m'accueillir rapidement.

ça me saoule.

Les trois derniers mots sont dis brusquement. D'ailleurs, l'ange est tellement saoulé (apparemment pas à cause des propos de Galila, mais par la nouvelle tuile qui lui tombe sur la troche) qu'il quitte tout simplement les lieux, agacé.
Reply
Sincérité arrive sur les lieux, et regarde les anges présents.

Donc, pour récapituler ...

L'équipe 1, pas de nouvelles, donc ils se touchent la nouille.
Equipe 2 vient de finir son assassinat mais sont sur les rotules.
Equipe 3 en pleine KOTH, et ça chauffre un brin sur place.

Vous vous douterez bien que d'une, j'aimerais bien savoir ce que foutent les gens de l'équipe 1, de deux ça serait bien de se remotiver, et trois je continue de penser qu'une troisième équipe est définitivement une CONNERIE au vu de nos sous effectifs et de notre organisation globale qui laisse sérieusement à désirer.

Mais bon, faut pas que je m'en mêle ... donc je vais me contenter de payer un café à Riffel. Et à Alyssia aussi tiens. Et à Kimmy une glace, si elle n'a pas peur pour sa ligne. Ensuite on ira squatter dans la salle de pause de Galila, on pillera son stock de sucreries, ça aura le mérite de nous remonter le moral.
Reply
Mais moi je pue c'est ça ? Dit le Michel visiblement vexé.
Reply
  Le Novalis ne fait pas de commentaire et n'affiche pas d'air particulier.

- Bon, je n'ai pas grand chose à faire ici tant que je ne peux pas prendre d'Opposition. Si vous avez besoin, vous savez comment me joindre. A plus tard.

Et il s'apprête à s'en aller. Mais s'arrête aux paroles de Sincérité à qui il répond sans être désagréable, ajoutant même un sourire sincère à la fin.

- Pour ta gouverne, il n'y a pas d'équipe 1 en ce moment. Donc de toute façon ça résout tous les problèmes dont tu parles : il n'y a que deux équipes. Les gens de la pseudo équipe 1 ont déjà renseigné ce qu'ils faisaient, à savoir : Jerubaal ne veut pas prendre d'Opposition parce qu'il doute de ses capacités de chef d'équipe, Ben Ki Moon et Galila ne peuvent pas en prendre parce que l'administration veut qu'ils attendent. Le premier est parti pour exorciser un Démon qui traînait en Centre Commercial Ouest, le second va rejoindre Kimmy à Parc pour lui donner de quoi se sustenter et le troisième attend de savoir si quelqu'un a besoin d'un Rêve ou de matériel.

Petite pause.

- Ah. Il va falloir que je ramène des sucreries dans la salle de relaxation parce qu'il n'y a pas de stock. Bon, allez, j'y vais. A plus tard !

Et là, il s'en va vraiment.
Reply
Sincérité prend des notes lorsque Galila parle, puis répond d'un air détaché à Kyborash

Toi, t'es jamais loin, donc je t'avais compté dans le lot. Par contre je ne sais pas ce que tu manges, donc ... faudra faire avec ce qu'il y a.

Elle réfléchit sur ce qu'elle vient d'écrire, puis un grand sourire lui éclaire le visage

J'adore, aujourd'hui j'ai compris un truc !

Et elle sort de la pièce, toute guillerette.
Reply
Vu mes résultats comme Leader ces derniers temps, j'ai pris une mission expulsion seul.
Je peux venir donner un coup de main ponctuel avec un de vos démons.
Reply
Nous avons éliminé les deux démons qui nous gênaient en KOTH.

Si l'Ami des tortionnaires Silver le permet, un des membres de notre équipe, voire deux peuvent éventuellement aller vous renforcer. Même si cela risque de mettre notre KOTH en péril, nous avons un devoir de solidarité envers notre communauté. Si des volontaires veulent vous rejoindre, je ne m'y opposerai pas.

Qu'en pense notre grade 2 ?

Tiens, d'ailleurs, il me vient une idée. Quelqu'un a vu Ruben récemment ? Ou Anayl ?
Reply
Meme si cette idée ne me plait pas nous allons nous depatir de deux anges.Goldy Plastique si l'un de vous veut m'accompagner.
Reply
Hop, hop, hop...

Alyssia rentre dans la salle, son petit nez froncé.

Ami Silver, si cette idée ne vous plaît pas, c'est parce qu'elle est mauvaise. Rasseyez vous, il ne faut pas vous surmener à votre âge.

Difficile de croire qu'une G0 s'adresse à un G2... L'intention est bonne... Mais y a quand même limite du manque de respect.

On ne va pas dégarnir une mission de l'administration pour nos beaux yeux, d'autant que tout est sous contrôle. Je me sentirais insulté que des bénévoles viennent nous assister. Franchement... Y a pas d'opposition, on vas pas pleurer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 111 Guest(s)