Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Eh Ben! Quand je disais que ça allait déménager, je n'étais pas loin du compte. Les démons ont pris une oppo, une protection et en plus ont déclenché un assassinat sur la tête de Sincérité.

Si des anges veulent participer à la fête, Ils sont les bienvenus. Une opposition ne serait pas du luxe par exemple.
Reply
Pour précision: Sincérité est vers le parking des Bas Fonds, dans un bus dont je suis le chauffeur.

Je vais partir aussi vite que je peut, et j'ai comprendre que notre destination seras la Banlieue Sud Ouest. Nous avons plopper environs trois ou quatre démons, et si Sincérité à été blessé, nous l'avons soigné, et vu comme elle est dans le bus, elle n'as plus qu'à se soucier d'elle même.

Un œil pour Riffel.

Faut briefer un peu, sinon tu n'auras pas d'aide, voir pire: une aide inadaptée.
Reply
La cible est actuellement dans le parc, elle a traversé à la nage, reste sur place Kyborash, Riffel et Kimmy qui vont tenter de l'abattre dans une approche ... sportive.

J'essaie de me soigner, en espérant que nous ne serons pas pris en tenailles ...
Reply
ouais je sais, mais je réagissais face à l'urgence.

Pour info, j'ai loupé une marche de manière on ne peut plus étrange. Je suis dans le coma.

HRP : soirée de famille. Donc je ne pouvais pas faire un mail à rallonge. Désolée ^^
Reply
Bon... Je continue à me soigner en espérant que Rachid ne se sente pas pousser des ailes et décide de m'achever. Vu comment il m'a provoqué avant de se barrer sur l'île de la Mairie, je le soupçonne d'avoir grillé ma couverture... dans le doute, j'ai fait comme si je ne me sentais pas concerné. Il y avait d'autres passants autour de moi et il ressemblait à un abruti à gueuler au fin fond de sa rivière.

Enfin bref, s'il décide de me frapper, ça me fera deux morts on ne peu moins glorieuse en peu de temps... Fais chier ! J'ai intérêt à me relever vite et à lui en coller une entre les deux yeux.

Riffel semble vraiment agacé...Normal vu comment il cumule les emmerdes depuis un moment maintenant.

Forty et Galila sont avertis qu'on risque d'avoir besoin de l'un d'entre eux... Quoique, ça c'est calmé. Mais avec l'assassinat sur Sincérité, on ne pourra pas se reposer sur nos lauriers et les combats vont s'enchainer. Si on arrive à se faire Rachid prochainement, il serait bon ton de lancer directement sur une opposition non ?

Qu'on fasse ainsi où non, Kimmy tu ne ne dirais sûrement pas non à un petit soutient de Ben Ki Moon je pensest. Il faudrait le contacter pour savoir ce qu'il fait en ce moment et où il est.

Dans tous els cas, si on veut une réaction rapide de chacun, il faut absolument que nous mettions nos positions sur DOGMA à jour régulièrement.
Reply
Arrive le gros sus-nommé.

J'ai clu entendle mon nom dans le couloil. Quid?

Oui, c'est un chinois avec des notions de latin.
Reply
- Ben Ki Moon, auriez... Hmm.

Le Novalis semblait suivre le ninja pâtissier pour lui poser une question. Il s'interrompt en entrant dans la salle et regarde le sol en réfléchissant un court instant.

- Nous pouvons prendre le métro si vous avez besoin, il passe dans quelques minutes. En suivant vos déplacements, nous pourrons voir s'il vaut mieux descendre à Parc ou Place des Terreaux.
Reply
Oui Ben Ki Moon... on se demandait où tu te trouvais actuellement. Kimmy vient de faire un duel magnifique et je me suis dis que tu pourrais la remettre en forme pour qu'on puisse protéger activement Sincérité.

Quoiqu'il en soit, il faut vite évacuer les bas-fonds... ça grouille de démons inconnus là-dedans avec le carnage qu'il y a eu.
Reply
Kimmy semble avoir une grooooosse envie de dormir. Elle tire la tête qu'on peut avoir après avoir passé 48h debout d'affilée.

« Normalement, nos placements sur DOGMA sont à jour...
J'ai... effectivement fini par coller deux balles létales à ce satané gobelin... il s'en est fallu de peu. Bravo tout le monde, on a bien géré cet assassinat très tendu malgré toutes les tuiles qui nous sont tombées dessus. Et il y en a une dont on va devoir toujours s'occuper.
»

Elle s'approche de Ben Ki Moon, en trainant les pieds.

« Je suis... vidée. Épuisée. Je n'ai même plus la force de me lancer une armure corporelle ou de me téléporter une fois...
Je suis sur l'île de la Mairie... et j'avoue que pour une fois, je ne dirais pas non à un repas préparé par tes soins... Mais ne te déplace pas exprès pour moi... Indique-moi simplement où tu te trouves actuellement, je verrai si ce n'est pas trop loin...
»
Reply
J'allive. Je suis en VV... Donc oui c'est loin.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)