Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déséquilibre et fair-play
On peut passer des soirées entières à se filer à coup d'exemples et de contre-exemples.

Moi je maintiens ma position: attendons les flics avant de toucher à quoi que ce soit.

Maintenant si ça prend trop de temps, et que il y a une situation de blocage (je suis d'accord que se faire dégommer dès la sortie de boîte ça va pas) du fait que les PJ anges sont plus nombreux que les PJ démons et du coup étouffent l'entré de la discothèque, il faut effectivement prendre une mesure d'urgence, genre:

- rajouter des PNJ démons de Baal à l'entrée de la discothèque, gérés par Cad ou Kiki ou par un seul joueur,20 DLA le temps de bouter les anges. Mais ensuite Baal impose une mission.
- un Prince Démon lance une sort de détection de l'invisibilité de zone devant la disco, ou une malédiction de zone sur les anges devant la discothèque, ou une bénédiction de zone sur les démons dans la discothèque, etc ...pour 20 DLA. Mais ensuite, les démons sur place devront suivre un grade3 de ce P.D. pour une mission à définir.
- ...
Reply
Tu soulèves un point intéressant, mais hélas pas encore mis en place, qui est l'invocation de Superieurs. Ca pourrait être une bonne occasion d'en utiliser une, mais ça marche quand même super rarement...
Reply
Oué, sauf que là c'est plutôt les admins que j'invoque ... :wink:
Reply
Comme je le disais dans un autre mess, les déms compensent leurs faiblesses physiques par plus de talents et une meilleure compréhension des humains qu'ils utilisent plus facilement que les anges.

Toutefois cet aspect n'est que RP et temps que cet aspect interaction n'est pas, on se limite à un tape case ange/démon où fatalement les démons sont désavantagés.

Les problèmes de la disco et de l'église c'est que l'on sait où trouver rapidement les ennemis en grands nombres.

En effet l'arrivée de policier et un respawn aléatoire devrait remmettre ca en question mais à l'heure actuelle force est de constater ce déséquilibre. De plus, un nouveau personnage devrait pouvoir etre dangereux même face à un perso un peu plus expérimenté.
Reply
Pour info et ce sera ma dernière intervention, voici les carac d'un démon d'andrealphus optimisé : 5 en app et 4 en volonté

Créé le 21/07 et ayant joué une grande part de ses dlas... 376 PS (wow extraordinaire si l'on considère que c'est un démon "social")

pouvoirs de base : Arrow Absorption d'énergie sexuelle niveau 0 (nécessite 2 dlas donc inutilisable sans mourir)
Arrow Augmentation temporaire de perception niveau 0
Arrow Invisibilité niveau 0 (qui ne me permet pas de m'enfuir puisqu'il ne dure qu'un tour, donc à moins d'utiliser la technique du hérisson consistant à ne pas déclencher mes dlas, inutile)

Achats suivants : Au hasard parmi les pouvoirs du supérieur Arrow Malédiction stérilité (non implanté)
Au choix parmi les pouvoirs du supérieur Arrow Orgasme Mortel niveau 1 (qui ne peut toujours pas tuer les anges de 5pv)
Au hasard parmi les pouvoirs du supérieur Arrow Lecture des sentiments

Ca se passe de commentaires
Reply
Oui donc pour préciser ce que je disais, je ne pense pas qu'il y ait un déséquilibre Anges/Démons mais entre le profil guerrier et le profil social et que le jeu comme cela a été souvent soulevé est un jeu pour les guerriers plutôt que pour les personnages sociaux. Pour le moment au moins...

Donc d'accord KaleeSha, dans ce sens là et puisque tu prends Andrealphus comme exemple, peut-être que tu n'es pas tout à fait d'une opinion divergente, là il y a déséquilibre dans le sens où les sociaux sont obligatoirment dépendants des guerries sur la carte alors que les guerriers peuvent être indépendants.
Reply
Je crois que j'ai commencé à jouer avant Kal...
Je tiens à dire que je n'ai même pas le tiers des PS qu'elle possède.
Niveau pouvoirs, j'ai moi aussi écoppé de stérilité et de lecture des sentiments...
Je ne suis pas optimisée comme elle, et j'ai notament +1 en Discussion, talent qui je le rappelle, n'a pas été implanté(Salut Kiwi! La forme? Et ton DD il va bien? Ben pleure pas...).

Je pense qu'au contraire, il faut commenter, et que le commentaire qui s'impose, c'est que franchement ça craint... Surtout quand on se fait tuer par un PNJ de son propre camp parce que la personne qui s'en occupait était crevée(et probablement pleine comme une outre, mais comme j'ai pas de preuves, on se limitera à crevée Smile ).
Si ça suffit pas à montrer que y'a un problème, je sais pas ce qu'il vous faut...
Reply
connaissant la joueuse derrière la succube , je soutiens kaleesha .
Elle est vraiment pas du genre à pousser la gueulante quand c'est pas nécessaire.
Reply
bouclant une 2è semaine dans les bas fonds, je pense effectivement qu'il y a un gros problème...
Parce que j'ai pas vraiment été très à cheval sur la discrétion, et je viens à peine de me sortir de la première grosse attaque sur ma poire. Et avec succès pour le moment...

Je mets n'importe qui de jouer démon et de faire de même devant l'église, pendant ne serat-ce qu'une semaine...

Regardez les rumeurs, regardez le nombre de dems en VV, et le nombre d'anges en BF...
Les démons sont rares partout en ville... Et le peu qu'on choppe, ils sont dégommés en quelques heures.

Quelques démons s'en sortent bien, peut être. Mais il est indéniable que les anges ont tout les avantages possibles sur les démons: nombre, puissance, caracs, pouvoirs, organisation.
En l'état actuel des choses, on peut pas le nier...

Et malheureusement, tant que les joueurs d'anges bastonneront sur le parking de la boite, ça risque de pas vraiment changer...

Preuve ultime: depuis combien de temps on n'a pas eu d'invasion des Kal en VV?
Avant c'était souvent... Là, c'est super rare.
Reply
Je me permet toute fois de vous rapeller un detail:

Ceci est une beta-version, destiner au developpement du jeu. Cela vous frustre sans doute de vous sentir "faible" en jouant mais rappellez-vous que vous personnage ont toutes les chance de passer a la trappe une fois l'ensemble finit point barre!

Que ce soit le gros ange avec 5 de partout et 176538PS ou le petit demon avec ses -25PS.

Vous demander l'equilibre sur quelque chose qui est desxtiner a voir son equilibre changer!

Franchement vous voulez un truc "parfais"? Pas de probleme: detruiser vos perso, sorter de devant vos ordinateurs, allez vivre un peu dehord et revener quand le jeu sera finit.

Oui je sais, je fait comme vous, je n'affiche qu'un extreme...

Mais franchement me comparer un andrealphus qui a, dans la liste de son superieur:

- Orgasme Mortel
- Lire les sentiments
- Polymorphie
- Malédiction 'Stérilité'
- Absorption d'Energie Sexuelle
- Charme

Avec un Michel qui a :

- Maîtrise
- Talent de Combat
- Champ de Force
- Armure Corporelle
- Trait de Lumière
- Attaques Multiples

Alors que si ont voulait faire une comparaison "honnete" on l'aurai comparer avec la liste des Marc:

- Contrat Divin
- Talent de Communication
- Lire les sentiments
- Lire les pensées
- Détection du Mensonge
- Calme

Franchement si, il y a de quoi proposer des extremes...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)