Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Avis à la population masculine...
Il parait que quand X-Fel s'incline bien bas, il y a de la place pour tout le monde
Reply
Hem...

Joli

De bon goût

En somme andréalphusien.

Je ne m'inclinerais pas, mais permet moi de t’applaudir.
Reply
(11-21-2012, 12:12 PM)X-Fel link Wrote: Il paraît que owned par le Réalisatueur. Je m'incline bien bas  :mrgreen:

Il parait que j'ai plaisir à owner X-Fel, et je suis heureux qu'il reconnaisse enfin son inclination pour moi, après toutes ces années et incarnations diverses.  :oops:
Reply
Il paraît que Kybo gagne un PX dans la compétence "achever les démons dans le coma ou sérieusement blessés", aussi appelé plus couramment "vol de frag". ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il parait que j'aurais dû le laisser démonter la tronche à certains avant de l'achever  Big Grin

Il parait que le fofo est mort...
Reply
Il parait que c'est déprimant comme il est mort, oui...
Reply
Il paraît que 40some a gagné un nouveau fan. ^^
Reply
Il parait que le forum est mort, je suis malade, ma voiture est en panne, Toulouse a explosé les records de bouchons et ce soir pour fêter tout ça je me commande une pizza ...
Reply
(11-22-2012, 06:14 PM)Sincérité link Wrote: Il parait que le forum est mort, je suis malade, ma voiture est en panne, Toulouse a explosé les records de bouchons et ce soir pour fêter tout ça je me commande une pizza ...

Il paraît qu'avec ta louse Sincérité, ne prends pas de pizza aux fruits de mer tu risque l'intoxication.
Il paraît aussi que depuis le temps tu devrais le savoir: tout est dans le nom. TOO LOOSE
Reply
Il paraît que je t'enverrai bien un Nelson mais que je vais réserver ça pour une prochaine fois !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)