Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que l'avantage d'une arme à feu est que la victime ne sait pas qui lui a tiré dessus. Il parait qu'on est pas dans un film américain où on tape sur l'épaule du type pour le prévenir avant de lui taper dessus.

Il parait que owned par l'infâme Alyssia ^^

Il parait que l'infâme en question a raison : t'es une pleureuse  :mrgreen:
Reply
Il paraît que moi j'ai eu le droit à mon message avant de retourner en discothèque...

Il paraît que la lapidation c'est pas bon pour la santé !
Reply
Il paraît que comme à la fin du petit chaperon rouge le Loup a finit avec des cailloux dans le ventre. Wink
Reply
Il parait qu'en 48h on peut passer d'un Epic Win à un Epic Fail ! :-&
Reply
Il paraît que le seul moyen de savoir si une cible se rend compte de qui est son agresseur à l'arme à feu serait d'opposer un jet de discrétion de l'agresseur à un jet de perception de l'agressé.
Le système ne le permet pas.

Il paraît donc que décider que sa cible n'a rien vu sous prétexte que l'on a réussi son jet de discrétion n'est donc qu'une décision parfaitement arbitraire et illégitime.
Reply
Il parait que livrer son identité et compter sur le fairplay du joueur d'en face est une gageur source de conflit.

Bienvenue dans un jeu qui n'est pas un jeu sur table. ^^
Reply
Il faut accepter les règles et pas les refuser sous prétexte qu'on est pas d'accord, c'est un non sens, sinon les règles servent à rien. Qu'il parait ...
Reply
J'ai décidé que Gobline ne savait pas qui lui avait tiré dessus.

Valaaaaaa, on passe à autre chose. Big Grin
Reply
Il paraît que s'il y en a qui veulent un changement de règles, je les invite à contacter leur député auprès du conseil des Admins.
Il paraît qu'il y en a pas? Dommage!
Reply
Il paraît que owned par le Réalisatueur. Je m'incline bien bas  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 86 Guest(s)