Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un contrat ?
Vlaadith entre en salle de travail l'air affairé.

"Je vous informe qu'un contrat a été mis sur ma tête, pour reprendre les termes de l'administration... D'ailleurs voici l'information :"

Il affiche une note.

Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Lundi 03 décembre à 21:58 pour que ce contrat soit annulé...

Puis se fendant de son habituel sourire charmant.

"J'apprécierais beaucoup de l'aide. Je me trouve actuellement à la station de métro gendarmerie, en vieille ville, je vais prendre le métro et tenter de rejoindre les sous-sols du centre ville afin d'éviter les effusions devant les humains. L'ange Fanchon Mertens (3354) se trouve juste à côté de moi. Il y a des chances pour que les choses se passent très mal et très vite..."
Reply
Quelques secondes plus tard.

"Par ailleurs, mon pouvoir de détection du futur proche nouvellement acquis m'a permis de voir qu'il serait en mesure d'enchainer très rapidement ses attaques s'il venait à décider de participer à cette mission... Je ne suis pas certain qu'il faille que qui que ce soit tente de me protéger tant que je ne me serais pas écarté de lui et rapproché d'autres démons..."

HRP : il lui reste 14 PA et sa DLA se termine à 2h20. Du coup il peut potentiellement jouer un cumul, et comme je ne peux rien faire d'autre que descendre dans les égouts...
Reply
Et quelques secondes après...

"Ne vous dérangez plus pour moi. L'ange Silver vient de mettre fin à mon incarnation alors que j'étais parvenu à prendre le métro. Affaire réglée."

Et le Premier Juge quitte la pièce avec une légère ombre dans le regard.
Reply
Kcinnay vient dans la salle et s'approche du PJ avant qu'il ne quitte la pièce

Euh !!Ca a été très rapide, on aura put rien faire à ce niveau là.

Deux assassinats en si peu de temps et avec les effectifs en position sur cible.

Vous ne pouviez pas faire grand chose pour l'éviter.

Kcinnay lance un regard doux sur le PJ
Reply
Je trouve que les anges sont particulièrement bien organisés pour leurs assassinats.
Reply
Une organisation quasi militaire pour sur ....
Reply
Vlaadith sourit sur le pas de la porte.

"Une bonne organisation, certes. Ainsi que le brin de chance suffisant. Le tout les amène à une réussite parfaitement logique effectivement. A nous d'apprendre à en faire de même et ainsi que trouver les solutions pour contrer ces attaques, mais ceci est un autre sujet abordé dans les cours du chevalier Fougeolle, bien plus compétent que moi en la matière."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)