Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que quelle belle fin pour un Morax que de se faire statufier sur le parking de l'église  Wink
Reply
Il paraît que j'espère que Felou soutient les OGM
Il paraît que une seule graine et on peut faire revivre un chaton!
Reply
Istanbul vous passe le bonjour ^^ héhéhé
Reply
Il parait que cette nuit je me suis fait tirer trois fois ( dessus ) et que j'ai même pas eu le droit à un seul mot d'amour...
Reply
(11-19-2012, 10:49 AM)Astings link Wrote: Il parait que cette nuit je me suis fait tirer trois fois ( dessus ) et que j'ai même pas eu le droit à un seul mot d'amour...
que veux tu, maintenant, y a que le cul qui interesse les gens, ils font plus d'sentiments...Enfin, il parait.
Reply
Il parait que tu as enfin un message dans ta boîte... Et euh... Désolé. Ca fait 2 fois il parait.
Reply
Il paraît que je compatis, moi on ne m'a tiré dessus qu'une fois sans message.
Il paraît que ces anges sont franchement des malotrus.  :mrgreen:
Reply
(11-19-2012, 11:29 PM)Gobline Pauoueuhl link Wrote: Il paraît que je compatis, moi on ne m'a tiré dessus qu'une fois sans message.
Il paraît que ces anges sont franchement des malotrus.  :mrgreen:

Et il paraît que les démons sont des pleureuses ^^
Reply
Il paraît qu'en l'occurence sur l'absence de message RP c'est surtout le joueur, avec mon ancien perso c'était la même chose et pourtant ça lui arrivait rarement qu'on l'attaque. ^^
Reply
Il parais que je ne décroche pas mon téléphone pour tirer avec une arme à feu. Quant à crier autant laisser tomber la discrétion.

Pleureuse!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)