Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Bien c'est cool pour moi. Mais remonter par le Nord ? C'est pile ou face cette affaire.. Si il passe par le haut on est marron pour tout l'assassinat moi et Sincérité. Si on le choppait à la jonction ? Là on est sûr qu'il nous esquive pas..

Bon et vu comment je brille, j'éviterais de le ploper..
Reply
« Toi vaut peut être mieux que tu t'acharnes sur son véhicule du coup.
Et y'a plus de chance qu'il soit de ton côté, il a été repéré quittant la vieille ville il y a un moment, je le verrai bien à l'ouest du bâtiment SICPA. Et comme je ne veux pas lui laisser le temps de réagir et d'appeler ses copains...
De toute façon, tu peux déjà commencer à remonter vers la rue en suivant une trajectoire nord-est, et tu verras bien si tu le vois... Ca ne te fais pas perdre de temps comparé au fait d'aller vers Parc.
»

(Hrp : sinon vous laissez le temps à Riffel de jouer sa DLA, il fait un petit coup de vitesse, et on saura où il est, si vous pouvez vous le permettre rapport à votre DLA.)
Reply
Bien... J'attends des nouvelles de votre part sur la position de la cible, pour savoir par ou je descend: Banque ou Parc.
Reply
Vu sa position, je vais attendre qu'il se déplace vers moi ou qu'il parte vers l'est pour bouger.
Reply
Le métro prenais trop de temps, je suis parti en courant et par chance, je suis tombé dessus. Il est en X6/Y4 sur le GPS en centre ville, toujours au volant de son bus. Pour l'instant je le suis et je verrais si je peux déjà un peu l'amocher. D'après vos différentes confrontations, j'ai pu comprendre qu'il était assez résistant.

Je note par contre la présence de Stéphane Vercheval (8360) en position 1/1... il est marqué comme cible de section et d'après la liste, il peut paralyser.
Reply
Va pas te faire buter, on a juste besoin de savoir la direction que prend le bus afin de l'intercepter.
Reply
A moins qu'il ai un moyen de différencier ange et démon, y a pas de raison pour que je fasse repérer. Je sors à peine de l'église avec un corps tout neuf.

Faut bien trouver un avantage à se faire dessouder.
Reply
Jerubaal arrive tranquillement dans la piece et caresse les cheveux de Kimmy (sauf si elle esquive)
Kimmounette, ta cible est en 6 4 CV a quelques pas de moi.

Je peux donner un coup de main si quelqu'un dans le coin peut finir le boulot.
Reply
Paralyses le, je peux être sur place rapidement. Mais Riffel se chargera de le finir si mon aura ne veux pas s'éteindre..
Reply
Je tente cela dans quelques secondes (vers 21h ce soir) et je vous le laisse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)