Threads: 18
Genre tu t'fais pas passer pour un Bélial. Et tes cheveux alors ? J'ai parfaitement compris que tu cherchais à nous espionner et pis c'est tout !
S'exclame Gobline d'un air triomphant.
Kimmy Fender ... T'es pas l'autre michel qui se trimballe partout avec sa winchester pour tirer sur tout c'qui bouge ? Puis ça s'voit pas ? Suis un gobelin au service de Gaziel. Mais j'crois qu'suis un démon aussi. En tout cas c'est c'qu'on m'a dit.
Poursuit-il de sa petite voix aigrelette sur son rythme toujours aussi précipité.
Threads: 23
BKM regarde GP (oui, la flemme, tout ça) interloqué.
Elle? Se faile passer poul un démon? Elle fait feu avec son fusil, oui, mais je clois que c'est tout...
Threads: 44
Kimmy sourit à Ben Ki Moon et hausse les épaules l'air de dire "cherche pas, moi non plus je ne comprends pas !".
Elle pose ensuite ses yeux rouges sur le Gaziel, et reprend la parole sur un ton très calme.
« Malheureusement tu m'as percée à jour... C'était bien un déguisement pour vous espionner. Tout comme toi tu dois être en train de te faire passer pour un Bifrons ou un Shaytan, c'est ça ?
Oups, désolée si j'ai grillée ta couverture ! »
Elle boit une autre gorgée de bière.
« Gaziel hein... ? Je crois que c'est la première fois que je rencontre un de ses démons. Tu dois être le seul dans le coin pas vrai ? Du coup, je vois bien qui tu es, je pense...
Et pour répondre à ta question, oui je sers bien l'Archange Michel, et oui je dézingue bien tes collègues aux quatre coins de la ville avec ma winchester... »
La jeune femme fait un petit sourire pour conclure sa phrase.
C'est ça, prends moi pour un daniel. T'crois que j'te vois pas venir avec tes yeux rouges et tes cheveux oranges ? Sais très bien qu'c'est rien qu'pour t'faire passer pour une Bélial.
Répond Gobline en affichant un sourire satisfait.
Et oui suis l'seul Gaziel d'Immac. Suis aussi le seul gobelin. Pour ça que je suis Premier Gobelin d'Immac !
Termine-t'il fièrement.
Threads: 44
Kimmy semble amusée de converser avec le petit homme vert.
« Ouais... T'es pas le plus discret par contre.
Ils ont parlé de toi, aux infos... »
Le sourire de Gobline s'agrandit largement à l'énoncée du dernier flash d'infos de la radio locale.
La classe einh ? L'boss m'a filé un coup d'main alors j'ai pu faire trembler tout l'quartier. Dommage qu'il n'est pas voulu faire s'écrouler un ou deux immeubles. Puis avec leurs fichues normes sismiques, nous gâchent tout l'plaisir ces humains.
Threads: 7
Lorsque Richter vient prendre la commande de la démone, celle-ci lui répond avec un clin d’œil
Tu sais ce que je veux moi ma belle!
Threads: 35
L'angèle sourit.
Oui je sais...
Elle rend son clin d'oeil à la succube
Je t'apporte ça...
Elle revient quelques instant plus tard avec un verre contenant un liquide rougeâtre, une paille et des épices.
Voila pour toi, je l'ai appelé un BLOODY MARY-JOLIE. Je ne sais pas comment ça m'est venu, tu m'en diras des nouvelles
L'angèle tend la main pour recevoir le payement de la consommation
Threads: 7
La démone paye avec un sourire
Ce n'est pas moi la carnivore, mais ça me va comme conso...
Si Richter se laisse faire, au moment de la payer, Anax l'attrape délicatement par le poignet
Et pour mon bisou, je dois faire quoi?
Threads: 35
L'angèle s'amuse en répondant
Hihihi... eh bien...
quand tu auras repris la voie de notre seigneur, repentit de tous tes pêchers et rejoins nos rangs, je te ferai tout les bisous que tu veux...
Elle se libère de l'étreinte et s'en va vers le comptoir en rigolant
Hihihi... Hihi