Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Richter sourit en guise de réponse, elle ne s'arrête pas de nettoyer pour autant et répond tout simplement
Je tiens une promesse que j'ai faite...
Gobline se désintéresse de BKM qui, de toute façon, semble avoir fait un malaise à l'écoute de la gastronomie gobline.
Du coup c'est vers la donzelle aux cheveux orangés qu'il se dirige.

Ouah une Bélial ! J't'ai jamais vu dans l'antre pourtant. T'fais quoi ici ? Puis c'est quoi c'que tu bois là ?
La donzelle aux cheveux orangés se met à sourire en voyant Gobline s'approcher.
Elle fait un quart de tour sur son tabouret pour se retrouver face à lui.

« Salut toi...
Je ne peux pas aller dans l'Antre en fait, sinon ce serait avec plaisir je t'assure.
»

Elle ne dénie pas être une Bélial, donc qui ne dit mot consent ?
Kimmy soulève ensuite son verre et désigne le liquide ambré qui s'y trouve du doigt.

« Ça, c'est une bière trappiste. Une bière d'abbaye brassée par des moines... des moines trappistes. En l'occurrence, ça c'est une Chimay ambrée.
Pourquoi, tu t'intéresse aux bières toi aussi ? C'est plutôt une boisson pour nain à barbe avec des couettes normalement...
»

Il doit y avoir une blague là, parce que la jeune femme se met à rigoler toute seule.
C'est un regard horrifié que lui lance Gobline à l'énoncée d'une boisson brassée par des moines.

Des moines ? Nan mais t'es pas folles ? Va savoir c'qu'ils vont glisser d'dans ces gars là. Sont pas nets c'moi qui te l'dis. S'raient même capable d'y glisser de l'eau bénite.

Pis pourquoi que tu peux entrer dans l'antre ? Tes punie ? Pis j'aime pas les nains moi. Veulent toujours s'en prendre à d'innocents gobelins comme moi.
Rien que des espècistes.
L'ange était effectivement en train de songer à la gastronomie gobeline. Non pas dégouté, parce qu'il a vu, préparé et mangé bien pire. Et puis, le vert sur le roquefort, c'est quoi à votre avis, hein? Mais dans quel sens il pourrait l'appliquer dans ses propres recettes. Un défi de taille... A sa taille si j'osais. Bref, donc, il avait du mal à se concentrer avec le cinéma qui se déroulait devant lui. C'est quand Gobeline va voir la rouquine (pour la rime) qu'il peut enfin se concentrer sur sa tâche.
Il finit par s'ébrouer, s'approche du machin vert causant avec la rousse, et lui demande, comme ça, naturellement:

Et avec des tlipes de polc? Vous avez déjà essayé?
C'est donc une mine songeuse qu'affiche Gobline.

Des tripes de porc ? Pas con ça. Bien faisandées ça pourrait carrément l'faire. Va falloir qu'j'essaye.
Buvant une gorgée de bière malgré les avertissements du gobelin, la fille aux cheveux orange semble perplexe quand la réflexion sur les tripes de porc tombe carrément comme un cheveux sur la soupe.
Elle reprend néanmoins la parole.

« J'savais pas que les gobelins avaient aussi peur de l'eau bénite. Comme quoi...
Ceci dit, si t'es dans l'Antre, c'est que tu dois pas être si innocent que ça. Moi je ne peux pas y aller parce que je n'ai pas été punie, au contraire...
Et sinon c'est quoi ton petit nom ?
»
Gobline Pauoueuhl !

Lui répond-il fièrement avant de prendre conscience de ce qu'elle vient de dire.

Bak, moi non plus suis pas puni. Pourquoi tu dis ça ?

Et prenant alors un air méfiant.

Dis, tu s'rais pas un ange en train d'tenter d'se faire passer pour un Bélial toi ? On m'l'a fait pas à moi !
« Colin Powell ?
Huhu...
»

Forcément, la jeune femme avait dû faire exprès de déformer, ou d'entendre ce qu'elle voulait.

« Enchantée, moi c'est Kimmy Fender. Et au passage, je n'ai jamais prétendue être une Bélial...
Mais je vois que t'es un malin... T'es quoi au fait ? Démon ? Familier ?
»
l'ange d'Ange, soucieuse de réparer son erreur comme il faut après avoir nettoyé le "georges clownesque", qu'elle sait toujours pas ce que c'est, prend maintenant un serviette humide et commence à faire le tour des tables et les nettoie, levant chaque verre et bouteille et insérant des dessous de verres afin de garder les tables propres pour un peu plus longtemps. Ceci fait elle fait le tour des tables et prend les commandes de chacun

Forum Jump:

Users browsing this thread: 508 Guest(s)