Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions à l'animation
Toujours vivant monsieur ? ^^
Reply
Dans un coin froid du XVéme arrondissement, un homme laisse sa femme faire les tâches ménagères. Il tape frénétiquement sur son clavier, et comme une fois par mois il jure

Plus jamais je n'accepterais ces #!@?%¤ missions en plus dans ses ¤¤¤¤¤¤¤ de banques ! JA-MAIS !

Même s'il sait qu'au fond de lui, qu'il les acceptera pour que son chargé de mission accepte de lui décaler ses missions de temps à autres pour qu'il puisse aider sa pauvre femme de temps à autre...

Edit : Bon sinon, malgré un retard de dingue sur mes saisies que j'essaye péniblement de rattraper le dimanche soir, ben ça devrait aller mieux... Tiens j'vais même poster ce soir...
Reply
Y'a pas de soucis, c'était juste pour avoir des nouvelles. ^^
Reply
En tout cas, pour le moment j'aime bien ta mini-chronique. ^^
Mais je n'ose pas intervenir.
Reply
La mise en page est pas trop dégueu ? http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=17654.msg435819#msg435819

Question qu'on s'est posée hier soir sinon : si on se contacte par téléphone sur Terre, on ne prend aucun risque, puisque personne ne peut nous "entendre" parler en passant à côté.
Lucas proposait qu'on soit obligé de se rencontrer de temps en temps (fréquence à définir) et de rester un certain nombre de DLA ensemble l'un à côté de l'autre à faire des actions anodines ou discuter ou autre, histoire que les autres joueurs aient une chance de nous griller.

Z'en pensez quoi ?
Reply
Oh, mais quelles belles couleurs !
Reply
J'prends ça pour un "oui" ? Big Grin
Reply
vi ^^
Reply
(11-15-2012, 10:29 AM)Kimmy Fender link Wrote:La mise en page est pas trop dégueu ? http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=17654.msg435819#msg435819

Question qu'on s'est posée hier soir sinon : si on se contacte par téléphone sur Terre, on ne prend aucun risque, puisque personne ne peut nous "entendre" parler en passant à côté.
Lucas proposait qu'on soit obligé de se rencontrer de temps en temps (fréquence à définir) et de rester un certain nombre de DLA ensemble l'un à côté de l'autre à faire des actions anodines ou discuter ou autre, histoire que les autres joueurs aient une chance de nous griller.

Z'en pensez quoi ?

Hop hop. J'ai dit que je faisais une semaine admin zerk... ça commence maintenant (enfin, dans les 5 prochaines minutes, après je vais me coucher)

Pour moi il serait bon que vous vous donniez des lieux de rendez-vous en effet sinon vous prenez zéro risque et c'est dommage.

Bon c'est quoi vos projet futurs ? Vous pouvez nous en parler via MP à April et moi si vous en voulez pas que "l'ennemi" soit au courant... est-ce que Lucas veut acheter un bague pour sa belle ? Est-ce que Kimmy va trouver sa robe ? Allez-vous ouvrir un compte commun ?

Bref... On veut de l'action !
Reply
A priori la balle est surtout dans le camp de Kimmy actuellement. Elle essaie de voir comment elle peut s'arranger avec son admin...

Pour les rencontres, ça ne me dérange pas, mais faudrait que vous nous indiquiez la fréquence. Et si y'a un lieu précis où vous souhaitez que ça se fasse ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)