Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
« Bon, je vous remet à jour tout ça. 'Voulez qu'on fasse un petit Street Fighter 2 en attendant ?
J'ai un émulateur...
»

Quote:         Équipe n°2
                      The "I-Team".
  • Membres du groupe
    - Kimmy Fender
    - Riffel
    - Sincérité
    - Kyborash
    - Alyssia
  • Début du cycle : Jeudi 01 novembre, 01h00.
  • Premier assassinat :
    - Leader (BF) : Kimmy
    - Métro Parc : Alyssia
    - Métro Banque : Kyborash
    - Métro Fleuve : Sincérité
    - Métro gendarmerie : Riffel

- Cible : Eloi Onyn, IFF 3334, ouest BNE. (Éliminée par Kimmy le vendredi 02 novembre, 10h00.)

• King of the Hill :
    - Leader : Kimmy
    - Anges sur place : Tout le monde
    - Avancée de la mission : Terminée ! (Le 10/11/2012 à 10h00.)

- Bâtiment cible : Salle de concert, Docks. Entrées : aux alentours GPS 34/15.

• [li][size=10pt]Reste du cycle mis en pause pour l'instant...
Reply
« Mise à jour... »
Reply
« J'avais oublié de le noter ici mais on a bien sûr terminé notre KOTH avec succès.
Le reste du cycle est mis en pause pour l'instant, on va se concentrer sur la protection de Riffel pour l'instant.
Alyssia en a la charge. Logiquement elle devrait pouvoir inviter Sincérité non ?
»
Reply
Tout à fait, ou n'importe qui d'autre... sauf Riffel bien sur. Mais j'attendais la fin pour le proposer.
Reply
« Je crois que Kyborash a eu une place dans la mission opposition de Jerubaal, ou que ça ne saurait tarder.
Quant à moi, honnêtement, je préfère qu'un ange avec moins de bouteille monte en puissance plutôt que de grappiller quelques points qui ne feront pas beaucoup de différence pour moi.
»
Reply
(11-12-2012, 11:29 PM)Kimmy Fender link Wrote: « Je crois que Kyborash a eu une place dans la mission opposition de Jerubaal, ou que ça ne saurait tarder. »

Il n'a qu'a accepter l'invitation normalement. Si Alysia a une protection, ca peut vous permettre d'inviter les autres membres du groupe et rester concentrés sur Riri sans perdre de PS potentiels.
Reply
« Dans combien de temps serez-vous tous opérationnels ? Je demande juste un ordre d'idée, pour savoir quand on fixe le redémarrage d'un cycle. »
Reply
Quant tu veut... J'aimerais retourner en Vieille Ville, mais la logique de Jerubaal m'échappe un peu. Au pire, je me met en route pour un métro dés que tu siffle.
Reply
Pour ma part, je rampe difficilement dans l'église encore... Mais dès que je suis sur pied et armé,  je vous rejoins.
Reply
« Ok... J'vais le formuler autrement : vous faites des missions solo ? Et si oui, lesquelles ? »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)