Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Alors là non !
Le démon semble sérieux d'un coup, même si la proximité du chevalier n'avait en rien aidé à contenir son fou rire, d'un coup il semble se reprendre et c'est sourcils froncés et d'un ton sérieux qu'il poursuit.
Que ce soit clair : je suis le complice de personne, et surtout pas d'un ange - sans vouloir te vexer Richter - mais si lu veux la vérité c'est qu'en faite, pendant que tu dormais, on a commencé à se moquer un peu de toi et... Bin quand tu t'es réveillé on en était à combien de temps il te faudrait pour t'enlever cette odeur de framboise qui te colle à la peau...
Je sais que c'est pas bien de se moquer d'un supérieur, promis on ne m'y prendra plus...

HRp : pas de bol mecto pour un fois que je réussis un jet de dé... Baratin, limite à 23, RU : 6 => Lien du jet de dé
La musique commence quand Astings se défend d'une manière bien trop sûre à son gout. Mais son enchaînement est parfait et Mectozon se relâche de surprise.
Ah ouais d'accord je vois.....Il se renifle une fois vers le bas de son tee-shirt....-snif-...une deuxième fois vers le col de son imper...-snif-....il regarde Astings une seconde et renifle une troisième fois dans l'air-Sniiiiif-
Là son regard devient des plus sérieux

De la framboise de mon verre de tout à l'heure ? Tu te fous de ma gueule je l'ai avalé d'une traite et je ne gâcherai pas un breuvage pareil !
Par contre ça sent l'alcool ouais...mais un alcool industriel j'dirais...c'est à ce moment que l'Angèle le tire par le bras et tente de le faire danser sur du Barry White !!
Il secoue son bras d'un coup sec pour échapper à son étreinte
T'es fondue ou quoi ? Y'a des trucs que j'tolère mais là tu pousses cocotte !
Le démon de Valefor s'étant justifier de main de maitre, Richter ne s'attarde pas à retenir Mectozon qui se retire fermement. Elle fait signe de la main quand Astings dit "sans vouloir te vexer"
Y'a pas de mal
Elle affiche ensuite un sourire et enchaine:
Mon Dieu, Mecto... Je ne te savais pas aussi timide... Hihihi... Allez, je te dois bien ça...
Elle retourne commander une spécialité forte chez Brian et demande à remplir son cacao
La dame des plaisirs infernaux commençant à s'amuser aimerait voir les choses continuer dans ce sens.

Mecto, tu ne vas pas faire ta mijaurée quand même. Moi j'aurais aimé que Richter m'invite à danser, arrête de te faire prier et montre nous ce que tu vaux vraiment
Il sourit de nouveau
Ouais c'est vrai qu'elle est plutôt bombasse elle aussi...mais putain Barry white quoi , c'est de l'abus !
Voyant Richter commander de nouveau et devant l'insistance d'Anax qui, il  trouve, n'a pas tort, il finit par opiner du chef .
Il décide lui laisser une chance.

J'vais aux chiottes pendant que tu changes la chanson et si elle est moins pourrie je t'accorde une danse....
Kcinnay profite que Mectozon quitte Richter pour lui prendre la main gauche.
Allons venez : je vous fais faire un petit tour de danse en attendant mon collègue.

Si Richter se laisse faire, elle lui chuchotte à l'oreille :   [sup][sub]Allons goûtons voir si ....[/sub][/sup]
Richter est surprise par la soudaine approche du démon de Ouikka, elle ne se laisse pas emporter pour danser mais laisse le démon dire ce qu'il a à dire. soutenu d'un geste de la main elle dit, profitant de l'absence de Mecto:
ne t'y méprend Kassi, danser avec le diable au clair de lune n'est pas dans mes habitudes, je cherchais à éloigner Mecto du petit
pointant Astings du doigt
et maintenant qu'il s'est éloigné des doutes de ce qu'il a sur le visage...
Elle s'arrête de parler net... et reprend sur autre chose
Miséricorde... Il est aux toilettes... Il va le voir dans le miroir!
Elle s'empare de n'importe quoi de dur (chaise, bouteille, chandelier, pioche de Gobline...) et fonce vers les toilettes pour hommes. Elle rentre sans prévenir et lance les objets qu'elle a en main. Au loin on peut entendre des Kling bling tok kling Puis elle revient et va vers le Brian
Je... Je suis désolée Brian...
Elle sort de quoi remboursé l'immobilier détruit
J'ai cassé les miroirs chez les hommes... Je vais tout nettoyer... voici de quoi rembourser... et... Je te propose d'entretenir ton bar pendant 1 mois... Je suis désolée
Elle chuchotte
c'est pour le pari...
Elle joint les deux mains en guise de prière et de demande de pardon sincère envers le tenanciers
Je crois bien, que tu file un mauvais coton ma chère ...si tu crois que le barman fait crédit !!
L'angèle déglutit à la remarque de Kcinnay, elle regarde le barman quelques secondes et sans demander quoi que ce soit, elle s'empare d'un balai et commence à nettoyer. Elle commence par les saletés qui sont restées suite au trou creusé par Gobline. Elle fera les toilettes quand Mecto sera sorti
Il est en train de pisser quand un barouf d'enfer éclate dans les chiottes ! Il a juste le temps de refermer son froc .
Mecto pousse la porte pour débouler dans la salle d'eau.

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ???
Il ouvre la porte qui mène au bar et aperçoit Richter qui chope un balai et qui s'agite en baragouinant des excuses à Brian.
He he he ma parole t'as été touché par la grâce d'Abalam toi hu hu hu...
Il se baisse pour ramasser un gros bout de miroir qu'elle ne pourra pas balayer vu sa taille et, juste avant qu'il ne croise sont reflet il semble encore pris d'un malaise.
Les mains sur le crâne , il réitère l'opération de soin temporaire -Sfroutch- et se baisse à nouveau.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 219 Guest(s)