J'ai raté le début avec Angeline et Astings mais sur celle là,bien sur il m'en manque, mais pas tant que ça !
Vous noterez des confusions a cause du feu de l'action ! (moi qui croit que c'est Kyborash qui crie "loupé", lui qui croit m'attaquer avec son katana alors qu'il l'a oublié .....d'ailleurs j'ai été entaillé !!!)
Ce qui est en gras et italique c'est moi qui est rajouté pour les transitions.
........bonne lecture........
Azazeth arrive sur les lieux générant une immense zone glaciale et un jet de glace .Mectozon est dans le bâtiment à l'ouest à quelques mètres et Le Réalisateur est un peu en retrait, préparant la charge.
Kimmy (Rose) :
Visiblement contente d'avoir esquivé le gros stalactite (ou stalagmite ?) envoyé par Alfred, Rose sort une winchester de son sac, arme et vise dans le même mouvement.
Hey ! Apprends à viser un peu !
Puis la gueule du fusil fait feu...
Mectozon crache du feu sur Kyborash qui vient d'entrer dans le bâtiment où il s'est retranché pour préparer son assaut.
Mectozon(Annabelle) :
Donatienne apparait devant elle alors qu'elle se croyait cachée.
Elle gueule un "loupé" en se radinant.
Face à elle Annabelle rit et crache une gerbe en direction de l'intrue.
Ah ouais loupé ? Braouf !
Annabelle regarde à travers les flammes et constate son échec.
Ah ouais loupé !
Kyborash (Donatienne):
A peine une tite flamèche !
Ca te dérange pas que je t'explose la tronche ?
Tu m'fais penser à Kcinay avec tes flammes à la noix !
Azazeth (Alfred):
Tu ne perd rien pour attendre, le duel ne fais que commencer!!
Kyborash :
Niveau efficacité, on dirait Kcinay. Ça me gène de devoir démonter une jeune femme comme ton incarnat.
Mais vu la pourriture dedans, je ferais l'effort !
Mectozon :
He he he merci pour le compliment !
Puis elle se met en position de défense...
Mectozon se retranche contre le mur en reculant, la zone de froid fait effet ici car Azazeth est juste de l'autre côté du mur !
Kyborash :
Donatienne procède en deux étapes lorsqu'elle voit Annabelle fuir. Elle se colle tout d'abord au mur, et sort son Katana. Une longue lame qui a déjà quelques démons à son actifs. Elle penche la tête en coin, pour vérifier qu'une boule de feu n'arrive pas dans sa direction.
Elle décide de se lancer: D'un grand pas elle arrive au corps à corps et assène un grand coup partant d'en bas à droite pour arriver en haut à gauche. Aucun mot ne sort de la bouche de l'ange, qui semble se contenter de faire le job pour lequel il sert.
Mectozon :
Le démon trésaille en voyant la lame arriver sur lui et évite le coup ou presque. L'entaille est marquée mais supportable.
Quoi c'est tout ?
J'te voyais plus performant qu'une fillette humaine moi aussi hu hu hu .
Annabelle se concentre et file vers la sortie.
J'ai a faire ailleurs..attention la marche et ferme la porte en partant !
Kimmy :
Rose répond avec un air de dédain :
Commencer ?
Non, en fait, c'est déjà terminé, désolé...
Et elle fait à nouveau feu.
Marylène Michelet (j'ai pas pris le temps encore de regarder qui c'est) :
POUR FRODON !!!
Mectozon, raté par Kyborash file à la vitesse de l'éclair et sort du bâtiment pour repérer sa cible et lancer l'assaut. Il remarque alors que 5 alignés sont groupés et que sa cible Alyssia alias Romuald est endormie. N'osant pas projeter le feu sur ce groupe qui contient deux démons, il sort ses cornes et charge !
Mectozon:
Des talons claquent et résonnent dans la ruelle.
Annabelle se pointe, évite la zone froid glacial .
Elle s’apprête à jeter du feu mais se ravise et sort ses cornes .
Elle fonce tête baissée sans hésiter sur Romuald qui s'écroule de sommeil.
Le coup l'entaille un peu et le réveille.
Merde...
Kimmy :
Alors qu'elle allait réveiller Romuald, Rose est surprise par l'arrivée d'Annabelle...
Elle tente un tir réflexe !
La charge n'est pas un franc succès d'autant que le tire réflexe de Kimmy le frappe pendant son assaut !
Le coup de cornes blesse Alyssia et la réveille.
Alyssia :
Romuald confortablement (?) installé sur le béton, se réveille brusquement.
C'qui se passe ?
Kimmy :
Debout Romuald ! C'est elle qui t'a endormi !
Crie Rose en désignant Aurore du doigt.
Le canon du fusil encore chaud, elle range sa winchester.
La cornue là, elle a voulu t'attaquer, tu peux remercie la meilleure gâchette d'Immac du réflexe qu'elle a eu !
Le regard déterminé, Rose se tourne alors vers Aurore, le seul démon encore debout :
Bon... Tu nous supplies de t'épargner maintenant, ou tu tentes le tout pour le tout ?
Le Réalisateur (Aurore) :
Un lueur de défi dans les yeux, Aurore se tord de douleur, l'espace de quelques spasmes, alors que sa colonne vertébrale s'allonge et se dote d'une sorte de masse osseuse à la fin.
La queue flagellant l'air, elle répond
J'pense qu'on va la jouer jusqu'au bout, cette scène... j'ai pas d'harmonica sur moi, et d'toute façon j''fais plus dans l'Gore que dans l'western.
Elle se concentre un court instant, et un katana aussi sombre qu'affuté aparait dans ses mains. Sa lame est recouverte de sang caillé et la poignée, ornée de dessins de corps agonisant entrelacés, est faite visiblement de peau humaine
Faut jamais renier ses classiques.
Alyssia :
Romuald se relève pénible, s'aidant de son épée en un réflexe. Constatant comment il utilise sa lame, il se réveille brusquement et complètement en se redressant.
Debout, il passe la main à l'endroit ou il a été encorné, et grimace en constatant la présence de sang sur le cuir de son gant.
D'accord... J'ai fait de la merde, heureusement que tu étais là effectivement.
C'est à Rose Lamboury qu'il adresse cette parole de gratitude. Encore ensommeillé, il frappe Alfred Coumont d'un coup de pied inoffensif.
Si t'avais pas gigoté, c'est moi qui t'aurais mit dans cet état... Merci Marylène.
Kimmy :
Le sourire de Kimmy (oui bon ça va hein ! Rose c'est naze !) s'élargit alors qu'Aurore se transforme devant ses yeux.
La lueur de défi ne lui échappe pas, pas plus que les attributs surnaturels et l'invocation de katana maudit.
L'ange se recouvre elle-même petit à petit d'une couche d'argent qui a l'air bigrement résistante...
Ok, j'aime !
A trois contre un, t'as des couilles ! enfin, si j'puis dire...
S'écartant doucement du groupe sans lâcher Aurore du regard, elle adresse un signe de tête à Marylène et Romuald, semblant signifier quelque chose, un ordre.
C'est quoi ton petit nom au fait, démon ? Juste pour savoir, pour le mettre au générique...
Elle fait elle-même flasher son aura qui ne laisse plus de doute quand à son identité.
Mectozon :
....ahrg.....bande de sa...grrlob....
Malgré son état et ne pouvant plus se mouvoir, Mectozon ,tombé quasiment dans les bras de Kimmy avant de s'écrouler est posé comme une merde sur le goudron pourri de la ruelle.
Ses yeux sont ouverts et fixe la scène .Entendant parlé d'aura son orgueil ressort même au seuil du black-out et il tente de faire jaillir la sienne.
Alyssia :
Difficile de saisir l'expression de Romuald, masqué tant par des lunettes que par son foulard. Mais c'est à Aurore de Goesen qu'il dit
Mmmh, gore ? Western ? Vous devez être le Nybbas. Ravi, je vous attendais tout spécialement.
C'est qu'il prendrais presque la pose le lascars.
Le Réalisateur:
Je suis Le Réalisatueur, démon au service de Nybbas en effet. Bon, alors, par qui j'commence? Vous avez envie d'vous la jouez à la loyale ou pas? Perso, j'me taperais bien l'épéiste, vu qu'c'est lui qu'on est censé buter. A trois contre un, avec deux adversaires dans l'coma que vous pourrez finir à votre aise....
IL pointe son épée vers les anges et fait flasher son aura
Kimmy :
Kimmy répond au Réalisatueur assez rapidement, sans se défaire de son sourire.
Ça dépend du panache que tu souhaites avoir ?
C'est sûr qu'entre buter un gradé de Michel qui ploppe tes collègues à tour de bras et buter un ange grade 0 qui vient de débarquer, t'as le choix entre être populaire ou pragmatique...
Elle stoppe son mouvement, s'apprêtant à dégainer...
De toute façon, te fais pas d'illusion : que ça soit lui ou moi, t'as juste aucune chance...
Le Réalisateur :
L'attaque de Katana maudit vers Kimmy n'est qu'une feinte.. ou alors le geste n'est pas aussi précis que voulu, du à la temperature glaciale.
Toujours est il que rageur, Aurore donne un coup de queue vicieux dans les jambes de Romuald.
Heureusement celui ci n'a pas baissé sa garde, et son épée pare le coup sans autres dégats
un coup pour rien, ou presque... Allez vas y ma grosse, fais toi plaisir...
parle t'il à Kimmy ou à sa comparse? Difficile à dire, mais l'injure volontaire ne restera sans doute pas impunie.
Alyssia :
Le coup est peut être raté à cause d'une maladresse d'Aurore, ou peut être Romualde a t'il sût l'éviter...
Toujours est t'il qu'il demande:
Et maintenant ? Tu fuit ? Tu abandonne tes camarades ?
Le masqué donne un petit coup de pied (toujours inoffensive) à la gargouillante Annabelle Wonders
Le Réalisateur :
Tu crois qu'j'me suis fait tout l'trajet a pinces avec cette equipe de branques juste pour me casser parce que ça tourne mal? J'suis pas Kcinnay moi!
Il eclate de rire, d'un rire de dément, et annonce d'une voix de présentateur TV
"Si vous voulez éliminer Le Réalisatueur, tapez 1, si vous voulez éliminer Mectozon, tapez d'sus, si vous voulez éliminez Azazeth, montrez lui votre zézette!"
sur le ton de la conversation, come s'il ne se passait rien de dangereux
Prochaine fois, j'achèverai Marylène, tiens. Et sinon, il zone encore dans l'coin Shagshog, ça fait un bail qui m'a pas trucidé? Faites le bise à la dernière mèche de Silver, quand vous l'reverrez.. on a encore l'enregistrement d'ses cris d'jouissance la dernière fois qu'il a croisé la route d'une démone d'Andréalphus, on peut vous en filer une copie, si vous voulez. Déductible des impots, comme aux Restos d'mon Cul...
Mectozon :
On croirait que la carcasse d'Annabelle pouffe, enfin ça y ressemble !
Huf........huf.....hufrgl....pas Kaci hufrl...huf....errrggl..
A croire que c'est le Réa qui va l'achever !!
Kimmy:
Kimmy semble rester de marbre devant le délire du Réalisatueur... ou pas.
C'est d'un ton dépité qu'elle prend à nouveau la parole :
Ouais, bon en fait tu vaux pas mieux que les autres...
Et elle lui tire dessus.
(Simple, efficace.)
Kimmy :
Bon, t'esquive comme un poteau, mais joli résistance !
La prochaine fois je viserai l’œil...
Elle recharge...
Alyssia :
C'est avec un enthousiasme quasi enfantin que Romuald interpelle Aurore de Goesen
Hey, avant que tu "parte"... Tu m'as trouvé comment ? Hein ? Hein ?
On croirais pas un ennemi qui questionne son adversaire... Quoiqu'avec une incarnation masculine, c'est plus proche d'une jouvencelle qui questionne un jury après une audition. Du moins, c'est ce que la voix suggère. Difficile à dire du visage: seul le front d'or est visible.
Marylène :
Sur place, il n'y a que 2 personnes qui ne ressemblent pas à un sapin de noel: Alfred et Marylène. Cette dernière soupire.
Aurore, c'est joli comme prénom. Quel gâchis ...
Elle plante son épée au sol et attend, ne le quittant pas des yeux.
Marylène:
Sans prévenir ... elle frappe, encore.
C'est toujours pas ça, au vu de sa tête exprimant une certaine frustration. Elle regarde les autres, puis ceux à terre. Nouveau soupir.
C'est triste une scène pareille. Il n'y a même pas de bonhomme de neige ...
Kimmy:
On vous achève dans deux secondes les filles, bougez pas...
Laissant tomber son armure corporelle, Kimmy baisse sa garde et reprend une position plus naturelle. Elle prend bien soin de ne pas bouger pour ne pas se fracasser le crâne à cause du verglas...
Elle porte une main à son oreille pour communiquer avec d'autres personnes, visiblement...
Bon... alors rapport de la situation.
Le reste est inaudible.
Alyssia :
Romuald regarde Aurore s'écrouler. Un petit soupir de regret s'échappe de ses lèvres, sans doute parce qu'elle ne lui a pas répondu.
Ceci dit, la tension retombe: le front doré redevient de chaire.
Bon... Il fait un peu froid... Je vais remonter le chauffage.
A ces paroles, il s'approche de Alfred Coumont
Mectozon:
Mecto est inconscient ou presque...un éclair de lucidité vient le frapper après le rire provoqué par le Réa.
Priver de plaisir ses ennemis, c'est possible ouais !
Il tire sur ses bras et tente de ramper dans une zone encore plus froide.
Kimmy :
Hé Annabelle, c'est pas cool de s'barrer ! En plus tu vas super trop vite...
Mectozon :
Il rampe sur un mètre en espérant être gelé sur place et lorsqu'il s'agrippe pour faire les derniers centimètres de ce parcours sa main glisse et le fait frapper sa tête au sol.
He he he j'les ai bien eu se dit-il
Mais lorsque son oeil se ré-ouvre à moitié, il constate qu'il est toujours au pieds de ses bourreaux.
Et merde !
Lorsque Mectozon était parti du Bâtiment plus tôt, la porte d'entrée était enflammée et Kyborash était du coup coincé.
Kyborash :
Râââh ! Me voici enfin ! Annabelle, tu me laisses des embuches sur le trajet ? C'est pas cool !
Kyborash :
Donatienne sort de l'entrée encore enflammée. Elle pisse le sang à partir de la taille jusqu'à la jambe et la traine péniblement. Le katana dans la main droite elle le brandit au dessus de sa tête, bien décidée à l'abattre sur sa cible.
C'est vraiment une putain de journée..
Pour moi ça s’arrête là ! :mrgreen: :mrgreen: