Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détails qui tuent
Je confirme. Sur papier ils ont déphasage.
Reply
C'est con il est pas encore codé :twisted:
Reply
je confirme, sur papier ils sont en permanence en dephasage et ils doivent payer le cout du pouvoir dephasage pour devenir tangible.
XXiemeciel
Reply
Quote:
Quote:Vous vous approchez tranquillement de un Fantôme...
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Je suis .

mmm est ce une reponse existancielle, etre ou ne pas etre ?

Sinon, dans le même genre de réflection philosophique, je sais pas si ça a déjà été signalé, mais:

Quote:Vous voyez cette créature.
Cette silhouette est équipée avec une batte en métal, et ne dégage aucune aura.
De plus vous distinguez .
Reply
Quote:Vous vous approchez tranquillement de un Fantôm Ursula Lenoir ...
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Je suis Gendarmerie.

:roll:
Reply
Dans le message envoyé lors de l'incarnation :

Quote:Je sais que c'est en respectant certaines de ces règles que vous avez pu être incarné ici. N'allez pas tout gâcher...
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à travers la Gazette. Vous comprendrez aisément que je maintienne un certain anonymat.

Il faudrait peut etre changer le lien pour mettre http://forum.ins-mv.net/ a la place :roll: ...
Reply
Les réussites critiques pour assouvir besoin de sexe ne sont pas implémentée ... c'est un peu dommage ... Des volontaires pour écrire le texte ? :oops:
Reply
Quote:Passeport : Africain

je savais pas que l'Afrique avait des passeport, chaque pays individuellement peut etre Big Grin
Reply
Quote:Les réussites critiques pour assouvir besoin de sexe ne sont pas implémentée ... c'est un peu dommage ... Des volontaires pour écrire le texte ? :oops:

chiche !

je veux bien écrire le texte de la réussite critique et de l'échec critique Wink

moi j'avais fait 111 sur le meme jet Smile
Reply
111 sur le meme jet c'est plutot la panne que le jet pour un démon dans les circonstances que tu décris :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)