Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détails qui tuent
Je vous présente Paquita Bolsée, une ravissante jeune femme qui exerce la douce profession de prètre :
Paquita Bolsée se balade kiki au vent, pieds nus, porte un sweat à capuche BILA, un casque des Splashers d'Immac.
Reply
un tantinet défroquée la prêtrise ces temps ci
Reply
Ben surtout une femme avec le kiki au vent, c'est assez cocasse...
Reply
Quote:Ce pouvoir vous permet de bénéficier des services d'une équipe de 6 Skinheads. Crête au vent et tatouages de goût, ils seront parfaits pour les soirées mondaines du tout-Immac.

Et

Quote:Ce pouvoir vous permet de bénéficier des services d'un Punk. Crâne rasé, cocktail molotov, bagnole en feu... La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille.

Il me semble bien que la description -surtout au niveau capillaire d'ailleurs- devrait être dans l'autre sens.
Ou alors il y'a des skin-créteux et des punks-faf à Immac :?
Reply
Dans la description de la mission Transport, il est écrit : "Lucie Bref, barmaid de la discothèque l'Usine dans les bas-fond, a besoin rapidement d'un chargement de cigarettes pour alimenter le bar."
Je pense que c'est une erreur, la barmaid a l'air de s'appeler Lucie Phère.
Reply
Description des sandales bijoux : la côte c'est pour le boeuf ou en vélo - en métal c'est la cotte.
Reply
Quote:XXXX s'est déplacée dans un(e) Yamaha YZF-R1

ça va être dur ça, elle devrait demander un coup de main à un Micheux ou un Baal :roll: ...
Reply
Quote:Vous vous approchez tranquillement de un Fantôme...
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Je suis .

mmm est ce une reponse existancielle, etre ou ne pas etre ?
XXiemeciel
Reply
A ce propos, j'ai une question tout conne.
Le commun des mortels voit il ce fantôme ? ou seulemnt les alignés ?
Et si oui est-ce que ça dévoile pas le Grand Jeu ? enfin une petite partie car ce n'est ni un ange ni un démon...
Reply
Sur papier tout le monde les voit. Mais sur papier, il me semble (j'en suis pas sûr du tout) qu'ils ont aussi le pouvoir de déphasage qu'ils peuvent arrêter, et ainsi être un humain vachement pâle quoi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)