Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Pizzas? Velues? Quelle est cette lecette?
C'est donc sur un air réjoui que Gobline donne sa " recette ".

Tu vas voir c'est super simple. Suffit de la laisser traîner quelques jours en veillant bien à la mettre hors de portée des animaux et autres Haagenti pour pas qu'il te la mange. Puis quand elle est à point, faut pas la confier à un Crocell sinon ça n'marche pas, c't'à dire bien velue et verte, tu peux consommer.

Ah ... La fameuse gastronomie gobeline. De quoi faire des envieux.
Jovial et détendu il fume puis tout à coup il percute la phrase de Richter :"Moi je dis... Une semaine... Et pas le droit de tricher bien sur "
Ah ? Mais ça y est ? Vous êtes décidez pour faire une Lame dans une semaine ??
Ce benêt de bélial est Jovial et remarque enfin que ses yeux ne projettent plus de lumière en passant sa clope devant son visage
AH OKAY ! C'est pour ça que vous me regardez d'un air bizarre tous ?
He he he j'avais même pas vu que c'était parti c'te daube !!

Il plisse les yeux une seconde comme si le mal de crâne revenait. Il pose une main sur son front -Sfroutch- et de nouveau il sourit !
Pour moi une semaine, c'est bon je lance les validations d'usage chez nous ....

Kcinnay semble être débordé dans sa petite tête bien remplit ... trop d'informations à gérer.
Elle zappe beaucoup de monde.
Euh...
L'ange d'Ange semble hésiter mais finit par ne rien dire et se tient le visage. Elle regarde ensuite Astings
Et toi? Tu dis combien? on est 2 à dire 1 semaine...
Elle regarde à nouveau les dessins sur le visage de Mecto et revient sur le démon de Valefor
Alors?
Mectozon regarde le manège qui se joue devant lui...organiser une Lame pourquoi pas mais alors pourquoi "Et toi? Tu dis combien? on est 2 à dire 1 semaine..." !
Les regards de l'Angèle et surtout ceux de Astings deviennent plus suspects à chaque seconde

Heu ? Mais qu'est-ce que vous baragouiner ? Astings réponds, c'est quoi ce cirque !
A la fin de sa phrase il perd in peu l'équilibre et appose de nouveau ses mains sur son crâne -Sfroutch-
Alors ?
Voulant à tout pris éviter de révéler le poteau rose trop tôt, Astings tente de s'occuper autrement et surtout de ne pas croiser le regard du chevalier des fournaises infernales il s'en va donc passer une commande au bar, une coupe de champagne auquel il semble avoir pris gout depuis qu'il a essayé. Mais c'est peine perdue, notamment parce que les regards insistants de l'ange Richter manquent à chaque fois de faire pouffer le démon - décidément très mauvais comédien - et donc de trahir la farce.
Moi je serai bien allé jusqu'à deux semaines quand même...
Réponds-il d'une voie à la frontière de l'hilarité, mais quand le démon se fâche, se sentant exclu de la conversation, par réflexe le Valefor le regarde dans les yeux et, plutôt que de répondre, il a les lèvres qui tremblent, les yeux qui s'humectent et il ne parvient pas à sortir le moindre mot...
Bon allez, moi je lui dis...
Elle marque une pause et se rend au Juke-Box et mets une chanson en rapport avec ce qu'elle dit après:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MECTO!!!

http://youtu.be/tmoyEuqCMNA

HRP: baratin réussi, RU 4 si tu veux opposer ^^
Le Bélial reste scotché un instant....lui qui voyait une embrouille à deux balles se laisse prendre au jeu de l'Angèle et sa face  se détend tellement qu'on dirait qu'il est touché !
C'est...hein ? Quoi ? Oohh t'y a pensé comme c'est symp..... Il était prit ! Mais la supercherie aurait pu fonctionner facilement si ça avait été son anniversaire !
Mais en une seconde ses sourcils se froncent.
Mais qu'est-ce-que tu baves ? C'est pas mon anniv'. Il tourne la tête vers Astings et le pointe du doigt.
Je vois bien qu'elle me raconte des barres et toi, t'as un regard plus que complice.
Il s'avance vers le Valefor et se colle à lui en le regardant dans les yeux. Astings tente de détourner la tête mais Mecto l'attrape et la tourne de force.
Je vois bien qu'il y a un truc par là....J'attends ! !
Sur ces paroles, elle mets une autre chanson et vient chercher Mecto
Allez Mecto ,vient danser
Elle le tire de force vers la piste puis se met à danser gardant une distance respectable entre elle et le démon mais elle mets du sien pour qu'il se préoccupe d'elle au lieu du pauvre démon de Valefor

http://youtu.be/VaMDwSq2WDg

Forum Jump:

Users browsing this thread: 507 Guest(s)