Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pour ma part, je me confèrerai aux instructions, je n'attends pas quelque chose de particulier ... si il y a des places, je prends, voila tout.
Reply
Kimmy lève un doigt comme si elle avait eu une révélation.

« Nan, mais en fait, Kybo' vient de m'y faire penser : Sincérité non plus ne pourra pas accepter de mission opposition avant un moment, tout comme moi. On était dans la même mission opposition il n'y a pas longtemps.
Donc pas avant vendredi 16...
»

Puis vers Galila, avec un ton mi-ironique mi-molette :

« Après, c'est sûr, tu distribues les points à tes petits chouchous comme tu préfères hein... »
Reply
Si pelsonne ne peut plendle la place, je peux l'occuper.

Dit innocemment l'ange d'Alain.
Reply
Et ben, ça fuse dans tous les sens dans cette salle ! Action / réaction.
En attendant que Frixx prenne le papier tendu par le Jordi, ce dernier rebondit sur la proposition de l'ange d'Alain.

Bonne idée Ben Ki Moon, si ça peut t'aider pour tes projets futurs... E plus à la fin de cette affaire, je risque d'avoir besoin de toi. C'est que le jogging, ça creuse. Cette petite course poursuite risque de me laisser sur les genoux.
Reply
Un "message de Brian"... Comme Frixx allait croire une ruse aussi grossière.
L'ange de Daniel se braque fortement aux compliments de Riffel, et n'accepte pas le papier pour autant.

Si tu mets autant de temps pour courir que pour apporter tes "messages", elles ont du souci à se faire, tes fesses...

Frixx continue après une courte pause :
Pour Brian, je le boycotte.  
Pas d'écran géant pour les matchs de foot, sans intérêt.

Ayant écouté la conversation sur les places de l'opposition d'une oreille distraite, l'ange de Daniel dit le plus sérieusement du monde:
Nan, mais je vais le faire, hein.
C'est pas parce qu'il marche à voile et à vapeur qu'il a pas droit à une protection de qualité...
Reply
  Galila fait mine de viser Kimmy avec deux doigts et d'appuyer sur la gâchette.

- Frixx est pas mal occupé dans les sous-sols, il ne fait pas de cycle en ce moment. Même si Kyborash et Sincérité avaient pu prendre les places de mon Oppo, pour cette raison et pour le fait qu'il était en train de chercher le Démon avec moi, il avait la priorité. Ben Ki Moon a perdu sa protection, je pense qu'il est prioritaire aussi. Acceptez quand même l'Opposition avant Frixx.
Reply
Comprenant que Frixx ne compte pas prendre le papier, Riffel lève les yeux au ciel et soupire de manière un peu appuyée.

Cette sollicitude me touche... Sans parler de cette confiance à toute épreuve.

Il ouvre le papier et lit donc à voix haute.

Pour le frigo, tu me dois 1000 euros. Et c'est signé Brian.

Il tourne la feuille pour que le Daniel puisse vérifier.

Rassuré ? Parce que sinon, je te conseille de raser les murs. On ne sait jamais, si une envie me prend subitement.

Deux haussements de sourcils, juste pour le fun, pour provoquer.
Reply
Kimmy ne semble pas relever l'argumentaire du Novalis, et renchaine par d'autres questions.

« Sinon on pourra compter sur ton soutien sur place, Galila ? Et si oui dans combien de temps ?
Mêmes questions pour Frixx.
»
Reply
- Je sors des sous-sols déjà. Ensuite je pourrais me téléporter une fois, mais pas plus pour économiser. Donc je ne sais pas... un bout de temps. Trois heures peut-être. Au pire je peux encore me téléporter, mais je ne servirai pas à grand chose si je n'ai plus d'énergie en arrivant.

[HRP : 10 DLA peut-être...]
Reply
« Tu ne peux pas prendre le métro plutôt que de te téléporter ? »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 187 Guest(s)