Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Annabelle est toujours dans les sous-sols de l'Est de la Vieille Ville apparemment.
Reply
Se tournant vers plastique et ben kichose
Les amiches, je sais que vous faites du bon boulot, mais vu que je suis déjà à l'autre bout de la ville, je préférerais avoir des partenaires sur place. Rien de personnel, mais l'efficacité avant tout.
Reply
- Tiens, ça y est, la position de la cible a été mise à jour : est du quartier Centre commercial Ouest, dans les sous-sols.
Reply
Je vais essayer de visiter les sous sols en partant de la station fleuve.
Reply
« C'est pas une mauvaise idée...
On a des infos sur ce démon, sinon ?
»
Reply
- Je prendrais les sous-sols par la station Gare demain. Je remonte à l'air libre le temps de me téléporter.
Reply
L'administration vient de me confier la protection de Riffel. J'ai une place de libre à qui veut la prendre. Frixx ou Ben Ki Moon cela vous di à l'un des deux?
La fin de la mission est prévue pour le mercredi 21 Novembre à 10H17 précisément.
Reply
Ben, pourquoi pas.
Je cours pas assez vite dans les égouts, de toute façon.

-bref moment de silence-
Mais... euh... par contre...
C'est qui, déjà, cette "Riffelle"?

Ya une personne en particulier qui lui en veut?
Reply
Riffel c'est Pascal Doutrerue. Comme il y a deux contrats d'assassinats en ce moment on ne sait pas si c'est Rachid Piret ou Annabelle Wonders. Qui est en charge de faire échouer Rachid?
Reply
Riffel c'est moi... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai un petit quelque chose pour vous suite à votre passage express chez Brian.

Le Jordi s'approche de Frixx et lui tend un papier.

Il me charge de vous transmettre de ne plus mettre les pieds chez lui pour une durée de 4 mois. Tu l'as mis en rogne apparemment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 119 Guest(s)