Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que ça se joue pas à grand chose... :p.
Un peu plus tard, et ca se passait différemment :p
Mais il parait que bien joué quand même :p
Reply
Il parait que j'ai attendu pour enchainer 2 Dlas, quasiment jusqu'aux dernières secondes. J'ai cru jusqu'au bout que t'allais plus être sur place et j'ai tenté ma chance.

Il parait qu'un Ange d'Alain s'en est mangé une, et qu'une démone d'Haagenti est sur les dents du coup.

Il parait que c'est pas Bali, mais c'est balot.
Reply
En même vaut mieux mourir avec un coup de sabre plutôt qu'un coup d'dents ^^
Reply
Ouais, il parait que c'est dernier temps, j'ai raté pas mal de DLA. Et que si je n'avais pas raté celle là, je n'aurais plus été sur place, et qu'une fois à mon "objectif", c'était vraiment plus la même ^^. Mais bon, il parait que j'ai raté 2 DLA, et que ca m'a été fatal... Ca m'apprendra ^^
Reply
(11-09-2012, 10:41 AM)Fougeolle link Wrote: En même vaut mieux mourir avec un coup de sabre plutôt qu'un coup d'dents ^^

Moi je suis plus pour ploper avec un coup d'dans  :mrgreen:
Reply
(11-09-2012, 12:40 PM)X-Fel link Wrote: [quote author=Fougeolle link=topic=17576.msg434902#msg434902 date=1352457677]
En même vaut mieux mourir avec un coup de sabre plutôt qu'un coup d'dents ^^

Moi je suis plus pour ploper avec un coup d'dans  :mrgreen:
[/quote]
moi les anges d'Alain, et ça d'vrait plaire à X-Fel, j'les plopes en deux coups d'queue hier, à Pau.
Il parait que ce jeu de mots est ignoble.
IL parait qu'un titre"Highway to Lol!" , ça s'mérite.^^
Merci cher public
Reply
Ce mec est fou... houhouhou
Reply
Parait que les démons sont mous.. :/
Reply
Parais que laisse leur le temps...

Sûr qu'ils préparent un truc  :mrgreen:
Reply
Il parait que Silver fait semblant d'etre gentil avec X Fel en IRL.. j'suis sur que c'est un piège pour l'attraper et le  torturer IG!

Sois maudit, vil ange de Joseph, et que ta dernière mèche de cheveux te tombe dans la bouche et t'étouffe!

Il parait que ça , c'est de la malédiction comme on en fait plus.
Et comme on n'en a jamais fait probablement.^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)