Threads: 80
- Ne vous embêtez pas, intervient le Novalis embrumé. Il suffit de le renifler.
Lui-même hume son café puis porte son regard sur le Janus. Soit il est toujours mal réveillé, soit il le détaille sans se presser.
Threads: 7
Frixx -qui ne juge toujours pas utile de se présenter- se rapproche de l'ange de Janus, vodka en main.
Nan, mais détend-toi, Machin...
Tant que t'as pas les mains baladeuses, et que t'essayes pas de nous faire les fesses, ça va le faire.
L'ange tend la bouteille de vodka à Neal, allant jusqu'à la déposer dans ses mains en absence de réaction négative:
Bois un coup, ça ira mieux après.
Threads: 61
Silver sourit et la musique qu'il diffuse se transforme en gospel joyeux et entrainant.
Dans ce cas tu es le bienvenu. Le dernier serviteur de ton Archange a fait preuve de plusieurs maladresses à notre égard. Ce qui l'a sauvé est le fait que c'était un Maitre de l'emprunt. D'ailleurs à ce sujet le maitre actuel des lieux est le Maitres des défenseurs Yavin. Ensuite il y a le premier juge d'Immac en la personne de Sincérité et l'Ami des jardiniers Galila et moi même dans la hiérarchie. De nombreux Archanges sont représentés ici et nous nous entendons tous relatvement bien.
Threads: 35
relativement
répète l'ange aux 4 ailes
Threads: 37
40' lève son verre
Bienvenue à toi, Neal. Evite seulement de t'introduire dans les appartements de tes collègues sans leur accord. Tu pourrais avoir à le regretter...
Oh ! Et n'oublies pas de nous communiquer régulièrement ton incarnation terrestre, cela évitera les bavures.
Pour plus de facilité, tu peux communiquer ton numéro d'identification à Alyssia, et pour le même prix, tu auras une liste des démons repérés...
Threads: 2
Neal écoute les différents commentaires. Bon Galila, d'ailleurs l'Ami Galila,ne semble pas très bien réveillé. Le grand costaud à une réaction habituelle envers les serviteurs de Janus. Et comme il lui propose de boire un verre de vodka, pas de raison d'avoir peur. Récupérant la bouteille et des shooters, Neal remplit les verres puis en lève un:
Merci de votre accueil! J'essayerai de vous faire oublier les maladresses de certains et de vous récuperer ce qu'il vous à dérober.
Et hop le verre cul sec. Par contre il ne le balance pas en arrière, le barman pourrait ne pas apprécier. Par contre la précision de l'ange aux quatre ailes lui à fait lever un sourcil. Méfiance donc un mauvais coup est si vite arrivé. Se retournant vers 40' il ajoute:
Merci de cette précision mais j'ai déjà contacter cet Alyssia et je désormais membre du réseau.
Threads: 37
Fort bien... Si tu as besoin d'aide pour tes premières mission, n'hésites pas a me déranger... Sans être fort gradé, il y a longtemps que je traîne mon imper dans cette ville, et un conseil n'est jamais bien cher.
Si tu as besoin d'une tenue conforme à tes standards, tu peux t'adresser à l'ami Galila, Pour les armes et autres matériels, mon serviteur devrait pouvoir te trouver ce que tu souhaites dans des délais raisonnables.
Threads: 73
Quelque temps plus tard, après un calme tout relatif ... un ange en cherche un autre.
Euh ... bonjour.
Je ne vous dérange pas ? Je cherche une dénommée Alyssia. demande t elle au barman.
Threads: 26
Une toux gêné se fait entendre. La cadette de Laurent se trouve juste derrière, les joues rosé. Elle ne semble pas vraiment à l'aise.
Elle est vêtue comme à son habitude, d'une jupe, d'un chemisier blanc, et d'un gilet. En plus de cela, elle porte une sacoche en bandoulière. Bandoulière, que sa main gauche sert avec nervosité. La droite masque de son poing fermé la bouche qui vient d'émettre cette toux.
Je... Viens d'arriver. Tu veut boire quelque chose ici ?
Threads: 73
Sincérité pour sa part est habillée sobrement, voire de façon très commune et terne, le style de fringue que l'on trouve dans les galeries de supermarché: tons assez sombres, aucune fantaisie. Même les chaussures sont d'un classique ... ennuyeux.
Elle se retourne lentement, comme essayant de se préparer mentalement à un affrontement, et répond, sur un voix peu assurée.
On peut commander et boire ça sur la route. Ca ... ça te va ?
Je vais prendre un café, je t'offre ce que tu voudras.
|