Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les égouts et les couleurs
D'accord, je tente de demander les plans à la mairie en prétextant un travail quelconque à faire dans les égouts (gaz, etc).

Sinon, tant pis, il faudra y aller à la main.
Reply
Je suis sûr qu'il y a quelque dans les textes de loi autorisant l'accès aux plans des égouts. Et croyez moi je m'y connais, en loi.
Reply
Dans ce cas, on s'en charge tous les deux pour obtenir ces plans, d'accord?
Reply
Euh et bien, oui pourquoi pas. Je dois d'abord obtenir l'accord de messire Krystof mais ca devrait aller.
Reply
Si tu t'y connais Krystof, alors je te mets sur le dossier. Cela nous simplifiera grandement les choses.
Reply
Je l'assisterai selon mes capacités.
Reply
Quand comptez-vous commencer?

HRP/Anayl étant parti, sans nouvelles de Krystof pour le moment (vacances?), je pose la question et si pas de nouvelles dans quelques jours, on avisera
Reply
- Je me demande si Krytof n'est pas parti lui aussi. Je n'ai pas revu son serviteur dans le Café et lui-même est passé à l'église d'après Eustache. Il avait en main ce qui ressemblait à un ordre de transfert. S'il nous faut quelqu'un qui parle bien et peut embobiner, peut-être pourrions-nous demander à Ruben.

[HRP : normalement, Krystof a mis son perso à l'église pour faire une pause]
Reply
  Une petite affiche a été accrochée sur la porte :

Quote:Si vous savez bien parler et convaincre les gens, soyez le bienvenu.

On cherche un baratineur ou un ange possédant le pouvoir de Charmer les gens.
Reply
Je dois pouvoil convenil à ce lole. Même si le balatin n'est pas mon fort et que je ne dispose pas encole du pouvoil Chalme, je ne suis pas le plus lepoussant des intellocuteuls...
Disons que faute de mieux, je suis là.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)