Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Bon ben les démons sont en forme. Durant notre Koth, deux contrats d'assassinat sont tombés contre nous. Une sur Alyssia comme vous le savez, mais une sur moi aussi.

A croire que les démon n'aiment pas quand que m'incarne dans un corps masculin.
Reply
« 'Probable que les Andréalphus craignent ta superbeausité et ton charisme... »

Oui, elle est taquine...
Reply
Dans une imitation on ne peut plus foireuse de beau gosse, Riffel passe sa main dans ses cheveux et rejette la tête en arrière.

Ouais, ça dois être ça. Que veux-tu, c’est pas donné à tout le monde d'avoir mon sex-appeal.

Il fait ensuite une grimace à la rousse et conclue.

C’est vilain de se moquer de moi ! Pour une fois que mon incarnat ne se balade pas en jupe !
Reply
Moi j'ai toujours été incarné dans des nanas.

Bin ca me gène pour courir.

Bon au moins on a pas le truc entre les jambes, c'est pas franchement utile pour ce qu'on fait sur terre.. J'aime ce qui est UTILE moi.

Bref.
Reply
Un ange se gratte la gorge.

Hum hum ... si on revenait aux choses sérieuses ? Dès que Riffel aura plusieurs missions sur lui pour veiller à l'échec des démons, nous pourrons nous organiser de la même façon qu'avec Alyssia. En attendant, il doit tenir.

Elle regarde l'ange de Jordi et lui sourit.

Promis, si tu survis assez longtemps, j'irai te féliciter personnellement.

...

Ca ne retire en rien tes bourdes, hein !
Reply
- Bonsoir tout le monde !

Galila arrive, mains dans les poches.

- Opposition prise. Annabelle Wonders est l'un des chefs d'Assassinat. Elle a été vue dans les sous-sols de l'Est de la Vieille Ville.
Reply
Ce nom me dit quelque chose.. J'ai dû la rencontrer en VV.

En tout cas faut vite la démonter !
Reply
Je suis juste à coté de la station de métro gendarmerie.Je vais voir ce que je peux faire. Elle était dans les peronnes suspectes.
Reply
« Il doit y avoir des couloirs qui partent du métro gendarmerie et qui vont vers l'est de la vieille ville je crois, non ? »
Reply
- Oui oui. Frixx pense qu'elle est au niveau -2. Il doit aller y faire un tour très bientôt avec Silver. Quand à moi je vais arriver à Gendarmerie dans quelques minutes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)