Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détails qui tuent
Dans la discution :

Vous vous approchez tranquillement de XXXXX XXXXX ...
- Avez vous vu quelque chose de bizarre dernièrement?
- Maintenant que vous le dites, j'ai pu remarquer: [ .......] et Jacquette Delterre qui a tué Jacquette Delterre.

Ne pourrait-on pas plutôt dire "s'est tué" si le deuxième nom de l'information est le même que le premier nom de l'information ?
Reply
C'est un suicide mec donc c'est mal formulé mais correct :wink: .
Reply
Désolé d'y revenir, mais Cadrach ne m'a répondu que partiellement.
Serait'il possible d'inclure le numéro de la plaque du véhicule qui dérape pour que l'on sache duquel on parle ou cela pose des problèmes de prog?
D'avance merci.
Myshra.
Reply
Bonjour,
Comment je fais un événement anodin ça me marque:

...

...

Nan j'rigole Big Grin
Reply
* Ahriman se demande si Carbo a toute sa raison ou juste une partie.
Reply
Il faudrait ptet revoir l'IMC pour les profils des persos, parce que on savait déja que la france souffrait d'obésité, mais à ce point ... beaucoup on un poids franchement trop élevé.
Reply
Le quartier général démoniaque, un lieu très -et peut-être trop- proche des enfers pour que l'imagination puisse seulement l'appréhender

Le quartier général démoniaque, un lieu assez -et peut-être trop- proche des enfers pour que l'imagination puisse l'appréhender

edit : en fait cette phrase veut pas dire grand chose :lol:
Reply
euh, bon vu que j'avais posez la question , mais ca serait bien d'avoir une optique pour tout les trucs de dégats^^ Soit on affiche les dommages que l'on fait, sont on les affiches pasWink mais dans certains cas on a le détails, mais dans le général on l'a pas ^^
Reply
Quote:Rocco Lenmerde a lancé Augmentation Temporaire d`Agilité sur Vous.

:lol:

surtout que c'est moi qu'il l'ai lancé :roll:
Reply
clair c'est un pouvoir uniquement personnel.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)