Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Une seule mission opposition par Mission assassinat, capitaine.

Les missions de protection ne sont limitées qu'au nombre proposé par l'administration.
Reply
Je suis mort, je suis dans le coma en 42/8.
Reply
ok, j'm'occupe de toi rapidos Captain Filou. Tu s'ras vite remis sur pieds. Par contre désolé, mais j'ai pas d'tenue d'infirmière...

un chouia plus tard...

Ben v'la, c'est fait, t'es en état d'marcher.
Reply
N'oubliez pas que Bob en disco peut vous soigner.
Angeline, où es-tu ?
Reply
Je suis au coffre et en pleine santé, je régénère facilement.

(hrp pouvoir régénération et j'ai qu'un seul PV)
Reply
Voila je suis en disco rampant douleureusement vers un medecin ^^ je suis Alix Chevalier tel 3371, si quelqu'un pouvait me remettre sur pieds ^^
Reply
Itou en disco...mmmm le sol glacé du fond de la piste de danse...un régal.
J'suis en 47/23 et rampe tranquille vers le nord....si on peut me faire un shoot d'adrénaline je prends !
Reply
Si tu peux ramper vers le nord en 42/17, je te soigne tout de suite, Az.
Je prends une missionn urgence auprès de l'Administration.
Pareil pour Jack et Lolita, vous êtes les suivants. Si vous pouvez ramper un peu dans ma direction ça accélèrera les soins, avec de l'organisation vous serez tous les trois sur pieds ce soir.
Pensez à demander du matos à Bob pour vous ré-équiper.
Reply
Le Valefor semble émerger subitement d'une rêverie intense et momentanée.
Hein quoi ?.. Heu pardon, une urgence !..
Désolé capitaine mais Jack c'est moi et je crois bien qu'avec toute la bonne volonté du monde vous aurez pas le temps de me venir en aide...
Là il faut que je file si je veux être un tout petit peu utile au capitaine Kcinnay pour sa Koth, et j'en profiterai pour m'équiper à l'armurerie avec un "vrai" flingue puisque maintenant j'ai un peu de sous.
Mais merci quand même.

HRP : désolé mais depuis ce matin je suis à 1PV/2 et 6/8 en régénération, 7/8 dans quelques minutes, ça va être short.
Reply
J'suis au sol d'' la disco, en 46/23. Mon nom est Carmen Ramez, et mon bipeur est le 3373.

Si quelqu'un avait 100€ à m'filer, ça m'aiderait aussi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)