Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Me reste trois personnes à soigner pour l'instant... j'vais aller m'occuper d'Sideto, m'en restera plus qu'deux à faire.
Reply
Je suis remise à 100% .. donc pas la peine de passer par moi pour vos missions d'urgence.
Reply
J'ai vu Astings ramper dans la disco, j'm'en occupe dès que possible... ça fait désordre sinon.
Pris d'une inspi subite et morbide
Dis Astings, tu veux pas que Bitsy vienne te lécher..les plaies? Chez certains animaux, il paraiit que ça aide à la cicatrisation....
Reply
Ça tombe bien que vous me préveniez parce que deux secondes plus tard et c'est mon familier qui se chargeait de me remettre sur pieds.
Le Valefor hausse un sourcil, visiblement surpris d'une demande si abrupte, mais il finit tout de même par trouver ses mots et réponds donc :
C'est pas que je veux étouffer vos idées dans l’œuf, mais je connais pas encore assez bien Bitsy... Et j'ai surtout peur qu'elle n'arrive pas à se contenter de lécher...
Reply
Bah, en attendant Bitsy, j't'ai remis sur pieds, tu peux vaquer à tes occupations ou t'faire soigner par ton familier.
Reply
Bitsy sera sans doute occupée d'ici quelques minutes.

Astings ? Notre mission est terminé, tu veux toujours participer à une mission en compagnie de prédateur d'une dangerosité redoutable ?
Reply
Yep !
Le Valefor fait oui de la tête sans la moindre hésitation.
Là je suis aux portes de la disco, je vais tracer jusqu'à la bouche de métro et je vous laisserai me dire qui et où ensuite.
Ce sera plutôt un assassinat ou vous tentez une opposition pour soutenir notre capitaine de al jouissance démoniaque ?

Tout en parlant, le démon fait des étirements et des échauffements pour paraitre le plus à même de casser du youyou.
Reply
Ce sera surement un assassinat. L'opposition nous ne pouvons pas la prendre tout de suite.

Mais nous allons pouvoir peut-être faire d'une pierre deux coups...

Nous allons vous inclure dans notre groupe de travail.
Reply
J'ai marché dans l'Capitaine Kcinnay à la discothèque, vous pensez que ça peux me porter chance? Il me reste encore une personne à soigner, dès qu'il aura foiré sa prochaine mission j'pourrai m'consacrer à autre chose.

Mais bon, si vous avez envie d'crever sur l'terrain, vous privez pas hein. Faites juste ça vite.

HRP plus que 16 Dla et une personne à soigner...
Reply
Prenant Le Réalisatueur par la taille ... elle semble très joviale ... néanmoins, elle lui laisse des traces de confiture à la cassis sur ses vêtements.

Merci mon gars !! sans toi, je ne serai pas dispo pour aider les autres sur le groupement pour sauver le soldat X-Fel.

Si faut prendre une opposition, je puis le faire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)