Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Art de Combat
Bon vala, j'ai la nette impression que le pouvoir art de combat a vu son coup de PA passer de 10 à 12... Fausse intuition? parce que bon ca n'arrange pas les baal tout ca , plus moyen de rosser un petit ange, et ensuite de tenter de passer discret Cry PQQQQQQQQQQQQQQQQ?????
Reply
Peut être parce que c'est un pouvoir franchement pas discret, avec des figures, et tout et tout!
Mais c'est vrai que c'est un sacré désavantage si chez Michel ils ont Maîtrise qui reste discret.
Reply
Pour une fois je suis d'accord, on devrait voir les attaques successives sans pour autant savoir que c'est art de combat.
Reply
ben vi, surtout que mainteant on peut meme plus sortir les griffes et puis bastonner, faut attendre la DLA suivante ... Demon de Baal , revoltez vous!!!
Reply
Et surtout changez d'avatar, on y comprend plus rien Tongue Big Grin
Reply
Vala , mais j'insiste, je milite meme pour que l'on repasse a 10 pa Smile
Reply
Amaterasu... On voit que les attaques...
Reply
Bon, je vois pas ou est le probleme de discretion alors, si tu le monte à +1, tu es discret pour 2 tours.
Reply
Nan mais Amaterasu, Talents de combat fait partie de ceux non dissémulabres. Ca a été décidé ainsi.

Normalement, quand on attaque avec, la discrétion disparait.
Reply
ça c'est un peut normal, on peut comprendre une attaque discrete avec une arme appropriée (couteau, pistolet avec silentieux..), mais un enchainement discret de plusieurs attaques, ça ne parait pas trop réalisable non?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)