Threads: 70
Bon vala, j'ai la nette impression que le pouvoir art de combat a vu son coup de PA passer de 10 à 12... Fausse intuition? parce que bon ca n'arrange pas les baal tout ca , plus moyen de rosser un petit ange, et ensuite de tenter de passer discret
PQQQQQQQQQQQQQQQQ?????
Threads: 38
Peut être parce que c'est un pouvoir franchement pas discret, avec des figures, et tout et tout!
Mais c'est vrai que c'est un sacré désavantage si chez Michel ils ont Maîtrise qui reste discret.
Threads: 44
Pour une fois je suis d'accord, on devrait voir les attaques successives sans pour autant savoir que c'est art de combat.
ben vi, surtout que mainteant on peut meme plus sortir les griffes et puis bastonner, faut attendre la DLA suivante ... Demon de Baal , revoltez vous!!!
Threads: 76
Et surtout changez d'avatar, on y comprend plus rien
Vala , mais j'insiste, je milite meme pour que l'on repasse a 10 pa
Threads: 69
Amaterasu... On voit que les attaques...
Bon, je vois pas ou est le probleme de discretion alors, si tu le monte à +1, tu es discret pour 2 tours.
Threads: 69
Nan mais Amaterasu, Talents de combat fait partie de ceux non dissémulabres. Ca a été décidé ainsi.
Normalement, quand on attaque avec, la discrétion disparait.
ça c'est un peut normal, on peut comprendre une attaque discrete avec une arme appropriée (couteau, pistolet avec silentieux..), mais un enchainement discret de plusieurs attaques, ça ne parait pas trop réalisable non?