Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je suis dans le métro, ligne D.

Elle fait un petit coucou aux arrivants, et se grille une roulée, tranquillement.
Reply
Kimmy salut le Jordi d'un signe de tête tout bête.

« Euh... Du coup tu descends où, Sincé'... ? »

Petit air d'incompréhension là quand même...
Reply
Je suis en standby. Je descends où vous voulez.

...

Quoi, fallait pas prendre le métro ?
Elle lève les yeux au ciel, façon "pitié, pas encore !"
Reply
Ravie de faire un commentaire méchant utile, Alyssia s'exclame:

Non fallait pas !

Elle s'approche de la Dominique, et pose une main qui se veut apaisante sur son épaule. Si Sincérité s'esquive, elle n'insiste pas ceci dit.

Mais ne t'inquiète pas: on attend pas grand chose de quelqu'un qui menace un Laurent avec un couteau... Je voulait te demander un truc: t'es folle ?

Ambiance !
Reply
Sincérité a un mouvement de recul

J'ai compris, je me barre, faites le cycle sans moi. Sauf si on la retient elle sort, prenant visiblement sur elle afin d'éviter une aggravation de la situation.
Reply
Fumée qui sort des nasaux de Kimmy :

« Ouh... Alors les deux, si vous avez vos cycles, vous la bouclez, juste ! Ok ?! »

Le ton était monté au fur et à mesure que l'angèle parlait. Pas contente.
Elle désigne Sincérité du doigt.

« Et toi, tu restes ici. »

Si ce n'est pas un ordre, ça y ressemble fichtrement.

« Puisque t'es dans le métro, tu descends à Fleuve.
Et Riffel, tu iras à gendarmerie, voilà !
»

Pauvre Riffel qui se fait engueuler alors qu'il n'a rien fait...
Reply
Même action, même réaction, Sincérité lève ses mains en signe de reddition, ça devient une habitude. Elle prend garde à ne regarder personne, toutefois. Visiblement elle a du mal à garder contenance, et le ton de sa voix exprime une certaine détresse

Je comprends pas, hier on me dit de le prendre, et maintenant non. Il est pas encore parti, je ... je peux en sortir et rester où je suis ...
Reply
Alyssia ne moufte pas à la gueulante de Kimmy... N'empêche qu'elle a un sale sourire en coin, et un regard tout aussi mauvais pour Sincérité.

Puis elle se désintéresse de la Dominique, et dit à celle qui es visiblement la chef:

Je serais à Parc pour la mission. Je ne sait pas si je pourrais prendre le métro lorsque tu nous annonceras la cible, ça dépend si je cours vite ou pas.
Reply
Euh... Chef ? Moi je monte dans le métro à mon tour. Le D. Je descendrais à Banque, comme prévu. Prenez la mission ce soir hein, hésitez pas.

S'agirait pas de froisser les femmes présentes.. Une Michel, Une Laurent et une Domeuse..
Reply
Faites attention où vous mettez les pieds... Il y a encore quelques braises qui traînent dans le Métro D.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)