Threads: 226
Bonjour,
Je ne peux pas faire de missions pour l'administration, je suis donc libre pour vous aider dans vos opérations ou même pour faire des courses, conduire une voiture, etc.
Demandez !
ps : je fais aussi des pipes et le café, c'est gratos, même si vous n'êtes pas gradé.
Threads: 70
X-Fel voit arriver la revenante, et semble voir débarquer un fantôme. C'est rare, très rare, mais il reste sans voix devant Angeline. Il s'approche d'elle, et lui fait un baise-main dans les règles de l'art.
Bon retour parmi nous. Si vous avez besoin d'aide demandez moi, je répondrai à toutes vos questions.
Angeline regarde le démon en plissant des yeux.
- en effet quelle surprise !
Rompue à tous les arts sociaux, elle se paye même le luxe de rougir comme une jeune vierge quand le démon lui fait un baise-main.
Puis X-Fel semble se reprendre, est-ce le rougissement, qui sait ?
Ma chère, si vous vouliez me suivre dans mon bureau, nous pourrions reprendre contact, et je vous mettrai au courant des changements depuis votre départ.
Puis proposant son bras à Angeline, il se prépare à quitter la pièce.
Threads: 7
La démone passait dans le coin lorsqu'elle entend la proposition d'Angeline, elle voit le capitaine X-Fel se comporter un peu bizarrement, elle décide donc de se montrer.
HellooOo, une nouvelle copine de jeu on dirait?
Faisant un clin d'oeil à Angeline et regardant X-Fel
Et vous connaissez la définition de copine?...
X-Fel profite de la présence d'Anaxagor, la prend par la taille et la colle contre son corps.
Héhé, Mes chattes, trois andréas dans le bureau d'un Andréa, on va avoir plein de trucs à se ... dire.
Threads: 7
Capitaine, tu pense à mettre l'écriteau à l'entrée de ton bureau comme quoi tu es indisponible pour la semaine?
Angeline prend la bras du Capitaine et le suit dans son bureau, d'une démarche aussi chaloupée qu'un bateau ivre.